AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (12/33) > >>

manu74:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 janvier 2015 à 11:45:23 ---Ouai je pense bien l'utiliser pour la qualif.
Normalement les gens rendent leur listes 1 semaines et demi avant l'event.

--- Fin de citation ---

cool ca nous laissera le temps de faire des essais a froid pour etre sur que tout marche le jour J.
tu vas voir que je vais finir par venir au SBTC Alpes pour assurer le support logiciel :P

--- Citer ---Sinon y a Rafa qui gère l'event Parisien qui a lieu le 6-7 Fevrier, on pourrait voir pour lui faire utiliser aussi, s'il est chaud. Comme ca on a tout le SBTC Tour en SteamDating.

--- Fin de citation ---

ca me motiverait a faire l'appli de statistiques... et pis ca permettrait de faire une serie de tests a petite echelle avant de prendre le risque de s'en servir pour un tournoi de 48 joueurs.

pour info j'attends si possible de voir 2-3 essais en local en France, et je pensais balancer ca sur le fofo PP au cas ou ca interesserait des gens hors des frontieres.
sait on jamais...

rafa:
Bon, comme dis ce weekend, je teste à Paris ce weekend pour le SBTC tour. Je te ferai un retour mais ça m'a l'air bien parti  :-*

manu74:
mkay. teste bien jusqu'au bout avant et si t'as des doutes/trucs pas compris, hesite pas ;)

ZergSpirit:
Ca marche comment l'import de fichier format FK (type https://still-mountain-9487.herokuapp.com/data/examples/fk_list.txt), c'est l'option "open"? Si c'est le cas je dois avoir une erreur dans mon fichier :>

manu74:
bein... non, c'est l'option "Import / FK Players file" un peu plus bas :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique