AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (17/33) > >>

manu74:
pas bete.
est ce que tu pourrais me donner un exemple de resultat en CSV qui permettrait d'obtenir le resultat escompte ?
(je peux difficilement generer de l'excel en JavaScript je pense)
(ou au pire je genere une page html imprimable directement)

ozone:
En même temps un export CsV et c'est bon pour l import Excel. ..

manu74:

--- Citation de: ozone le 16 mars 2015 à 11:53:16 ---En même temps un export CsV et c'est bon pour l import Excel. ..

--- Fin de citation ---

je sais pas, le CSV ca donne aucune information de mise en page, donc il faudrait que le TO fasse tout a la main dans Excel.
d'un autre cote le HTML je dois reussir a emuler la mise en page des record sheets du SR officiel, et peut etre meme a inserer les page breaks au bon endroit, comme ca y a plus qu'a cliquer sur imprimer, et hop une fiche par joueur.

je vais voir si j'arrive a faire un template pas degueulasse en HTML rapidement.

(bon en fait juste la,  je change de librairie fonctionnelle, donc je suis en train de tout peter, donc ca pourrait prendre un bout de temps :D )

Guiguiscout:
Le CSV me semble un peu naze car la mise en page est un peu primordiale dans l'affaire :D

D'ailleurs, si ça pouvait faire la publication des listes en même temps ce serai la cerise sur le gâteau ;)

manu74:
j'ai fais un test vite fait, j'arrive a generer un fichier html avec une page par joueur, que le TO peut ensuite imprimer.
ca ressemble a ca :

problemes :
- apparemment c'est pas trivial voire impossible de faire imprimer des couleurs de fond dans des tables html a un browser (go figure).
- du coup c'est un peu moche/sobre.
- je peux forcer un pagebreak apres chaque joueur mais ca garantit pas que les tables d'un joueur tiennent sur une page (longueur des listes, etc). donc faut ajuster l'echelle lors de l'impression, ce qui peut vite etre casse-gonades.
- ca rend a peut pres bien quand on est sur 2-3 listes mais au dela l'affichage des listes devient vite impossible - et je suis moyen chaud pour une solution a base de configuration de la mise en page dans l'appli.
- faudrait que je trouve un moyen de parametrer le nombre de rondes, la pour l'instant j'ai mis 8 parce que ca me parait etre une bonne marge haute.

donc si vous avez des idees/suggestions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique