AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (18/33) > >>

Hao:

--- Citer ---apparemment c'est pas trivial voire impossible de faire imprimer des couleurs de fond dans des tables html a un browser (go figure).
--- Fin de citation ---
Pour avoir déjà été confronté au problème, ce genre de paramètres est en fait côté utilisateur. Pour FF par exemple, c'est réglable par l'utilisateur dans la mise en page et/ou dans la page d'impression (je suis sur Mac, y'a toujours des différences à la con sur ce genre de sujet).
Si tu trouves une manière fiable et propre de forcer ce paramétrage par une appli, n'hésites pas à partager, ça me servira pour ma part :)

A part ça, je trouve la feuille PP moche et propice aux conneries. C'est pas mal ce que tu as fait, même si je n'aime pas les colonnes Opponent et Notes (justement génératrices de conneries à la lecture je trouve).

manu74:

--- Citation de: Hao le 18 mars 2015 à 17:28:08 ---Pour avoir déjà été confronté au problème, ce genre de paramètres est en fait côté utilisateur. Pour FF par exemple, c'est réglable par l'utilisateur dans la mise en page et/ou dans la page d'impression (je suis sur Mac, y'a toujours des différences à la con sur ce genre de sujet).
Si tu trouves une manière fiable et propre de forcer ce paramétrage par une appli, n'hésites pas à partager, ça me servira pour ma part :)

--- Fin de citation ---

c'est effectivement le probleme, mais en plus ca marche pas dans le cas particulier des tables html, qui impriment pas les couleurs de fond meme avec le bon parametre coche dans les options d'impression... 'the fuck !
apparemment on peut s'en tirer en mettant une image de couleur unie directement dans le html et en la redimensionnant pour faire la taille de la cellule... mais bon, hein ;)

--- Citer ---A part ça, je trouve la feuille PP moche et propice aux conneries. C'est pas mal ce que tu as fait, même si je n'aime pas les colonnes Opponent et Notes (justement génératrices de conneries à la lecture je trouve).

--- Fin de citation ---

j'ai grosso modo pompe les fiches PP pour pas depayser les gens mais si vous avec d'autres idees pour rendre ca mieux/plus clair... je suis pret a tout envisager.

manu74:
bon j'arrive a ca comme rendu a l'impression, c'est pas degueulasse je pense :

c'est genere automatiquement pour tous les joueurs, une page par joueur, comme d'hab faut cliquer sur un lien vers le fichier html, l'ouvrir dans le navigateur, et l'imprimer.
le reglage des parametres d'impression est a la charge du TO (meme si j'expliquerai dans l'aide, pour les couleurs de fond etc)

Titi:
Pas mal !  :)
Le rendu est bien meilleur que sur ton premier essai !

ozone:
Coucou,

J'ai eu à faire ce type de truc il y a quque temps.
Je suis parti sur des librairies de génération de pdf qui donne un fini particulièrement sympa.

En plus tu travailles sur un objet page et non sur un flux.

De mémoire c était ça :http://www.fpdf.org/en/tutorial/tuto1.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique