AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
SteamDating (gestion tournoi SR)
Helwinter:
De mémoire:
- affichage d'une icone de la faction pour l'affichage des rondes
- concaténation d'une information sur le nombre de victoires ou classement des joueurs après leur nom lors de la génération des rondes (pour simplifier le ré-appariement manuel)
- ordre des zones de saisie modifié sur la page de résultat par appui sur Tab ou Shift-Tab pour enchaîner sur les champs d'un même joueur
- faire en sorte que l'affichage des rondes précédentes soit en corrélation avec le nombre de groupes valable lors de ces dernières
Je t'envoie le fichier final dès que je récupère mon PC.
manu74:
--- Citation de: Helwinter le 23 mars 2015 à 13:24:41 ---- faire en sorte que l'affichage des rondes précédentes soit en corrélation avec le nombre de groupes valable lors de ces dernières
--- Fin de citation ---
ca honnetement je sais que c'est effectivement chiant, mais la seule solution que je vois c'est de memoriser les groupes de joueurs a chaque ronde separemment, et ca complexifie enormement le code derriere. je reflechis tjrs a une solution mais honnetement y a de bonnes chances qu'il faille vivre avec.
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 23 mars 2015 à 16:42:44 ---
--- Citation de: Helwinter le 23 mars 2015 à 13:24:41 ---- faire en sorte que l'affichage des rondes précédentes soit en corrélation avec le nombre de groupes valable lors de ces dernières
--- Fin de citation ---
ca honnetement je sais que c'est effectivement chiant, mais la seule solution que je vois c'est de memoriser les groupes de joueurs a chaque ronde separemment, et ca complexifie enormement le code derriere. je reflechis tjrs a une solution mais honnetement y a de bonnes chances qu'il faille vivre avec.
--- Fin de citation ---
Suggestion d'un mec qui n'y connait rien : un truc qui "freeze" / "verrouille" l'affichage d'une ronde au moment où tu la valides ça irait pas ?
manu74:
nouvelle version online #565077c
- changement de librairie en interne donc potentiellement plein de bugs partout :)
- player result sheets en html
- changement de l'ordre des inputs dans l'edition de partie pour parcourir par joueur avec TAB.
spiff:
Affichage du scénario de la ronde sur la page d'annonce des appariements. En plus ça peut encore enrichir les stats, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique