Re salut à tous,
j'ai "encore!!!" (mais ça suffit à la fin ) modifier ma lsite esevy, mais rien non plus de très extraordinaire, juste une petite modification, qui me permet de passer les match up bradigus bien plus facilement, mais également d'avoir un pool d'harcelement non négligeable pour l'adversaire0 La grosse modification vient tout simplement du remplacement du vanquisher et du hiero par deux repenter et d'un aute choir. Je reprends la tactique repenter utilisée dans la liste pkreoss que j'applique à esevy, et ça fonctionne plutôt du tonnerre. En somme deux light arm 17 qui viennent harceler, emp^ceher les contournement, cramer des caillasses sous awarness (le nombre d'atk au spray spam trop les shield guard des woldwatchers, et à pow 14 il suffit d'un 9 pour les ones shot sans compté qu'elles sont en feu au tour suivant), après c'est dans des situation idéal aussi ^^, mais des spray qui ignorent les terrains c'est AMHA plutôt fort . Niveau attrition j'en parle pas, ça dégomme pas mal et ça pêrmet également de venir gêner certains lourd qui aimeraient bien avoir des couloir de charge libre (pour 4pts le light il est vraimetn énorme). Du coup la liste ressemble à ça:
System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Hierarch Severius (*6pts)
* Blessing of Vengeance (7pts)
* Repenter (4pts)
* Repenter (4pts)
* Reckoner (8pts)
* Reckoner (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Temple Flameguard (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)
Visgoth Juviah Rhoven & 2 Honor Guard (4pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Bon le problème c'est que je dois maintenant trouver un auter caster pour le pairing esevy. J'ai vu kreoss3, que j'ai re-essayé en tier liste sur vassal, et faut dire qu'il ma encore une fois plu. C'est assez rafraîchissant de faire le jeu, d'avance à toute berzingue et ne pas juste défendre et casser les délires adverses (quand on peut). Un australien sur vassal me l'a plutôt bien vendu avec une doublette de templar, et parait que ça tourne bien contre blight... Cool, moi qui cherche qqchose contre ces
saloperie de gentils dragons. Je me laisserai même tenter de faire une doublette castigator (pour l'immune feu) juste pour emmerder blight =D, je sais, je fais une fixette sur eux

.
Si vous avez des conseils sur kre3

, la tier liste que j'ai faite rapidement (vu le choix de models, et sur ce que j'ai vu avec l'australien, c paddle de mémoire) ça donne ça:
System: Warmachine
Faction: Kreoss3 - Revelations of the Creator
Casters: 1/1
Tiers: 4
Intercessor Kreoss (*5pts)
* Fire of Salvation (8pts)
* Templar (7pts)
* Templar (7pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Exemplar Errant Seneschal (2pts)
Reclaimer (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Donc le FOS avec kreoss 3 pour un double trig de vengeance + warpath qui permet d'alelr fort loin, et également pour avoir le tier ultime, deux unité de choir pour permettre au templar un advance move, deux vasasl of mentoh pour contrer les alpha et ou anxy les jacks, une unité full d'errants + UA + seny, pour avoir un tarpit de luxe devant les jacks, trigger les warpath, une unité max de vengeurs pour trigger également du warpath (envoyé un gus sur une connerie par exemple et garder le reste en arrière) et cogner rapidement et assez fort sous ignite, puis un reclaimer car il restait deux points et que le choix des solos est assez restreint, mais permet de récupérer des souls des errants pour nourrir les jacks. Après je n'ai pas bcp d'xp avec lui, et j'ai vu qu'il existait d'autre version de lsite qui s'axées sur l'utilisation de force hammer et de redee/recko pour assassiner, mais je reste un peu plus dubitatif sur cette version :/. En tout cas son style de jeu m'a beaucoup plu, c'est rapide, je fais le jeu et ça cogne fort.