COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

[INSCRIPTION] Mini-campagne à 8 joueurs

<< < (4/6) > >>

Helwinter:
Me suis inscrit moi-même au tournoi principal, donc ça serait pas mal que l'event se deroule le dimanche (normalement je serais dispo ^^)

Titi:

--- Citation de: spiff le 31 décembre 2014 à 00:00:30 ---Du coup c'est possible de venir s'incruster si on se fait éliminer du tournoi principal ?

--- Fin de citation ---
Oui ! S'il reste de la place à ce moment-là. ;)

--- Citation de: Helwinter le 31 décembre 2014 à 00:10:22 ---Me suis inscrit moi-même au tournoi principal, donc ça serait pas mal que l'event se deroule le dimanche (normalement je serais dispo ^^)

--- Fin de citation ---
Pas de soucis pour moi. On peut faire ça le dimanche. :)

Allan255:
Je vais choisir la réponse b.  8)

seblewolf:
Reponse b aussiet je souhaiterais participer!

Titi:
Vu que tout le monde y va de son message d'inscriptions, j'ai vite fait mis à jour mon message d'introduction pour préciser que :
- ça se déroulera le dimanche matin
- les formats en nombre de points retenus sont : 20 sans warcaster/warlock ni heavy warjack/warbeast, 35 et 50

Je vais tâcher de mettre au propre les particularités de jeu de la mini-campagne avant la fin du week-end prochain et les ajouter ici.
Veuillez confirmer/infirmer votre inscription vu qu'il y a plein d'autres trucs à l'air marrant en même temps (soit dès maintenant, soit après avoir lu les modalités quand elles seront ajoutées).
Merci d'avance ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique