Auteur Sujet: [INSCRIPTION] Mini-campagne à 8 joueurs  (Lu 10884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seblewolf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 220
  • Il est pas mou l'caillou !
    • Voir le profil
Re : [INSCRIPTION] Mini-campagne à 8 joueurs
« Réponse #25 le: 30 janvier 2015 à 20:37:54 »
Titi tu ne m'a pas bloqué une place mais je suis présent pour ton event et super motivé!!!!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [INSCRIPTION] Mini-campagne à 8 joueurs
« Réponse #26 le: 01 février 2015 à 21:27:24 »
Ouf, enfin rentré dans mes pénates...

Tout d'abord, un grand merci aux courageux qui ont osé se lancer dans cette mini-campagne : Helwinter, Rafa, Seblewolf, Spiff, Starpu et Yannick.
J'espère que vous avez fait de bonnes parties et que vous ne vous êtes pas trop ennuyés. ;)

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers les scénarios joués : https://docs.google.com/document/d/1VghVrJwW-jFyFu9swBwEhYcviSWy-CNYiaBPtkXOoqk/edit?usp=sharing

J'en profite pour remercier Alris et tous ceux qui ont donné de leur temps pour que le Warmachine Fest ait lieu. C'était vraiment cool ! Et j'en profite pour remercier Hudsonh de m'avoir permis d'enfin jouer au format Unbound ! (j'aime beaucoup ;D)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [INSCRIPTION] Mini-campagne à 8 joueurs
« Réponse #27 le: 01 février 2015 à 22:46:32 »
Je remercie d'ailleurs aussi Balthazar, Vano et Rem qui m'ont permis de tester ma liste pHaley + Dynamo le samedi soir.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [INSCRIPTION] Mini-campagne à 8 joueurs
« Réponse #28 le: 02 février 2015 à 14:54:27 »
J'oublie aussi de donner les résultats (de mémoire, si je me goure... n'hésitez pas à me corriger/houspiller/tout-ça-tout-ça) :

1ere partie : Sécuriser le trajet

Seblewolf contre Helwinter : les troupes réquisitionnées par la Old Witch finissent par s'incliner par manque de temps face aux vils fantômes du Cryx
Spiff contre Rafa : les nains mettent du temps à arriver sur leurs petites jambes mais finissent par écraser le nez des Tharnettes et des druides d'Orboros
Starpu contre Yannick : le Khador explique sa façon de penser la géographie au Cygnar mais perd à la clock alors qu'il ne reste plus qu'un officier Stormblade, d'un coup bien isolé

Les joueurs ont bien compris que le drapeau étaient un prétexte pour se taper dessus et obliger à avancer.
Les vainqueurs affrontent les vaincus (décalage d'une table dans un sens pour les uns, et dans l'autre sens pour les autres).

2eme partie : Terre ferme

Seblewolf contre Starpu : le Khador tente un assassinat désespéré à base de Winter Guards pour éliminer pSkarre avant qu'elle rase tout avec son feat. Et ça passe !
Spiff contre Yannick : heuuu... je ne sais plus si Spiff a fini par concéder ou s'il a perdu au scénario, le Cygnar ayant fait un massacre parmi la troupaille des bois.
Helwinter contre Rafa : Gorten tente un assassinat désespéré à base d'attraction de la mamie à portée d'un gros Colosse, mais elle est à peine trop loin. Punition au tour suivant !

Les joueurs choisissent comment ils s'affrontent de façon à ne pas refaire une rencontre déjà jouée. Répartition des tables à leur convenance.

3eme partie : Les ruines maudites

Starpu contre Rafa : le Khador envahit les ruines (il est fort pour l'invasion...) et les nains ne parviennent pas à le déloger.
Seblewolf contre Yannick : le Cygnar se fait complètement déborder par le Cryx qui s'installe tranquillement dans les ruines.
Helwinter contre Spiff : après un long débat houleux et mouvementé entre la mamie et pBaldur, le Cercle d'Orboros finit par faire valoir ses droits.

Heureusement, les vainqueurs ne trouveront rien d'intéressant dans les ruines, na ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."