Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
J'essayerai aussi de venir, j'ai juste l'apav4 le week end d'avant qui risque de me limiter dans mes choix mais je vais faire au mieux
Faudra que je vois alors pour avoir des horloges supplémentaire ^^ ! Notre association en possède 5 ! Et que je vois combien je peut mettre de monde dans la salle ^^ !Je vous tien au courant !
Nous on a tous notre horloge
Inscription faite, j'aime toujours pas T3
Tout pareil !
Pas de soucis, j'en ramène au moins une et Gruxxki aussi, je pense.
Citation de: Titi le 21 février 2015 à 19:45:25Pas de soucis, j'en ramène au moins une et Gruxxki aussi, je pense. Super ^^ !Pour rappel le tournoi étant dans 20jours, pensez a envoyer vos liste + l'inscription
Citation de: stargatesg68 le 22 février 2015 à 14:08:26Citation de: Titi le 21 février 2015 à 19:45:25Pas de soucis, j'en ramène au moins une et Gruxxki aussi, je pense. Super ^^ !Pour rappel le tournoi étant dans 20jours, pensez a envoyer vos liste + l'inscriptionOn pourrait pas te faire un virement groupé avec tous les bisontins ?