WARMACHINE/HORDES > Minions
How to : Arkadius, 6, 6 6, the nature of the beast!
manu74:
ou avoir plusieurs cibles en melee range. bref c'est tendu :)
sinon de tous les articles du genre c'est, je trouve, un des plus clairs et agreables a lire, avec peu de fautes d'ailleurs, et ca donne un bon apercu du tiers en 10min.
chapeau.
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 décembre 2014 à 06:19:12 ---Ok, alors première chose, ALLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES RÈGLES D'ENRAGEMENT DES WARBEASTS. On ne le répétera jamais assez, ce feat fait mal à la tête et est assez dur à mettre en place, et faire enrager votre warbeast sur votre objectif parce que vous ne l'avez pas pris en compte comme cible la plus proche ça m'est arrivé, aussi idiot que ça puisse paraître...
--- Fin de citation ---
Rho... Si tu avais joué en premier ça serait passé, c'est ça le pire ! Vaut mieux que ça arrive dans une partie sans trop d'enjeux. Au moins maintenant tu sauras !
Sinon félicitations pour l'effort fourni. Beaucoup d'investissement pour promouvoir la machine à biftons de chez PP. Tu touches une com sur chaque razor boar vendu ? :D
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Beaucoup d'investissement pour promouvoir la machine à biftons de chez PP. Tu touches une com sur chaque razor boar vendu ?
--- Fin de citation ---
Dameunèd, je suis découvert!
--- Citer ---Donc typiquement est-ce que dans la liste non exhaustive ci-dessous tu vois des très bon match-up et des très mauvais match-up.
--- Fin de citation ---
Ah oui tu veux que je note l'ensemble des match-up dit "classique" en tournoi quand même.
Je veux bien te filer un coup de main, mais quand même, tu devrais pouvoir trouver une réponse tout seul. :P
- pSkarre full troupe => complètement injouable, à peine mieux si y'a un kraken. Typiquement Arkadius préférerais affronter autre chose...
- Xerxis T4 => Difficile mais jouable, crippling grasp est important pour temporiser l'escouade que tu n'a pas le temps de gérer.
- Harbi gun line => faisable sans trop de problème, Awe est vraiment très pénible, mais ça ne cogne vraiment pas assez fort.
- High Reclaimer full troupe => compliqué, il va devoir faire attention aux lances-flammes, mais derrière les bastions + feat ça tranche bien de la warbeast en deux, et les idrians vont déblayer les razor boar en deux secondes.
- MMM => Si Mulg, faisable, si pas de mulg, c'est plus facile. Pareil que Xerxis, le swap de crippling est important. Pas d'effet continu feu possible en revanche.
- eVayl T4 => Jamais test, mais l'assassinat à l'obliteration est franchement possible. A voir.
- eKrueger tharnette, gheto, stalker => Tape relativement fort, mais n'encaisse rien du tout. Si tu arrive à dégommer Gheto sans trop de perte tu devrais t'en sortir.
- eHaley double colosse => Jamais affronté, j'ai déjà fait du pHaley stormwall + galleon mais eHaley double colosse c'est plus trop la mode... ça devrais bien se passer si tu arrive à garder au moins un war hog post-feat.
Faut essayer de voir comme ça en fait : il peut me tuer combien de warbeast par tour en condition idéales? Mes warbeasts sont-elles adapté pour gérer son armée? Puis-je mettre de la pression au scénario?
Après on verra avec le SR2015 comment ça se passe, mais je suis plutôt confiant pour le moment.
Si tu veux un point de référence, dit-toi que les armées qui vont gérer un chain gang skorne devraient être capable de gérer un Nature of the Beast, et que les forces sont relativement proches.
yool1981:
--- Citer ---- eKrueger tharnette, gheto, stalker => Tape relativement fort, mais n'encaisse rien du tout. Si tu arrive à dégommer Gheto sans trop de perte tu devrais t'en sortir.
--- Fin de citation ---
Ton principal souci ici sera le feat qui va sacrément ralentir tes beasts.
Par ailleurs, si druides il y a, pas de crippling grasp (et tes sprays ne marcheront pas) et éventuellement la possibilité de chopper quelques beasts de ci de là en mode chirurgical.
Les tharnettes me semblent à même de déblayer les razor boars de manière relativement efficace.
L'inconvénient c'est que tu as beaucoup de beasts gérables par les tharnettes sans que le joueur eKrueger ait à impliquer ses beasts. Tu peux éventuellement shieldguarder avec les Gorax mais ils vont vite partir (si tu as autant de chance que moi dans la survie de Gorax DEF 12, ARM 16). Si les Gorax viennent protéger tes beasts, ils risquent de ne pas être très en forme late game pour protéger Arkadius si besoin.
Bref, je ne sais pas si le match-up est favorable ou pas (je l'ai pas joué) mais je complète juste un peu ton analyse du match-up.
N-o-N-o:
--- Citation de: Weeskahs le 03 décembre 2014 à 12:30:49 ---Sinon félicitations pour l'effort fourni. Beaucoup d'investissement pour promouvoir la machine à biftons de chez PP. Tu touches une com sur chaque razor boar vendu ? :D
--- Fin de citation ---
Perso, j'aime bien la machine à bifton de PP, elle ramène sur la table les wolds et les cochons ;D
Sinon Eloi, t'as essayé une compo juste Warhog / Gunboar ?
J'ai dans l'idée que le manque de pathfinder devient problématique, mais en dehors de ça, ca à l'air fun, les warhog m'ont l'air de pouvoir faire tellement mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique