WARMACHINE/HORDES > Minions
How to : Arkadius, 6, 6 6, the nature of the beast!
juju:
--- Citer --- Ah oui tu veux que je note l'ensemble des match-up dit "classique" en tournoi quand même.
Je veux bien te filer un coup de main, mais quand même, tu devrais pouvoir trouver une réponse tout seul. :P
--- Fin de citation ---
Mon avis ne compte pas vraiment ici, ce que je voulais c'était le tien, c'est ta liste et ton tier hein :D
Une sorte de petit coup de pouce à la détailler un peu plus en somme, comme je sais que tu es volontaire généralement c'est toujours intéressant.
John McForester:
Excellent et sympa à lire. Ca permet aussi à un débile comme moi de voir en quoi un tier qui donne une douzaine de points gratos n'est pas complètement broken (inter-faction... intra-faction ça reste une connerie... hors tiers c'était une daube avant ça reste une daube maintenant... ::) )
J'ai bien rigolé, notamment avec la blague sur la prise de sang, et surtout avec le coup du feat piégé par un objo... souvenir d'avoir jubilé contre P'tit Nico au fur à mesure que je le voyais préparer son tour de feat pour enfin lui dire au moment où il feat "si tu veux tu peux ne pas frenzy avec ton war hog, car sinon au lieu de mon Deathjack c'est ton objo qu'il va éclater..." :P
Petit complément sur Primal Shock, c'est une très bonne solution pour libérer une warbeast engagée avant de charger autre chose : le point d'origine étant le War Hog engagé, pas de pénalité de tir en mêlée, pas de Stealth... et avec maltreatment on peut facilement éliminer plusieurs Bane Thralls avant de charger Goreshade (me dis pas que c'est pas crédible, le War Hog DEF 10 a survécu à 3 (ou 4 ?!) bane thralls du feat de pGoreshade, j'étais vert ;D )
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Bref, je ne sais pas si le match-up est favorable ou pas (je l'ai pas joué) mais je complète juste un peu ton analyse du match-up.
--- Fin de citation ---
Merci pour ça. Je ne vais pas faire un compte-rendu détaillé de chaque match-up, c'est beaucoup trop de boulot, mais si quelqu'un vient poser la question sur un match-up spécifique c'est sympa de pouvoir lui répondre.
Allez si ça se trouve à terme y'aura même une base de donnée fiable! (dans un futur lointain...)
--- Citer ---Mon avis ne compte pas vraiment ici, ce que je voulais c'était le tien, c'est ta liste et ton tier hein :D
Une sorte de petit coup de pouce à la détailler un peu plus en somme, comme je sais que tu es volontaire généralement c'est toujours intéressant.
--- Fin de citation ---
Pas mieux comme réponse qu'avec Yool, détailler tout les mach-up de façon exhaustive... C'est trop de travail, vraiment trop. Je peut donner une appréciation vague de qui/quoi jouer avec et contre cette armée, mais à un moment faut tester! :D
Merci pour la foi portée en moi, mais quand même! A la rigueur si on me pose des questions du genre "j'ai testé contre X je suis censé y arriver d'après toi mais en fait non pourquoi?" ça me motivera plus à poser des bon gros pavé bien gras.
--- Citer ---Sinon Eloi, t'as essayé une compo juste Warhog / Gunboar ?
J'ai dans l'idée que le manque de pathfinder devient problématique, mais en dehors de ça, ca à l'air fun, les warhog m'ont l'air de pouvoir faire tellement mal...
--- Fin de citation ---
Pas encore non. Une liste full warhog se rapprocherait de son premiers tiers. Pas de patfhinder c'est ennuyeux, ce qui m'ennuie encore plus c'est que la gestion de l'infanterie devient un vrai problème.
A tester pour de plus amples informations. En attendant ça pourrait donner quelque chose comme ça :
Dr. Arkadius (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* Gun Boar (5pts)
* Gun Boar (5pts)
* Gun Boar (5pts)
* War Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Gorax (4pts)
* Gorax (4pts)
* Razor boar (gratuits)
* Razor boar (gratuits)
* Razor boar (gratuits)
* Razor boar (gratuits) Il y en a 7 gratuits.
* Razor boar (gratuits)
* Razor boar (gratuits)
* Razor boar (gratuits)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Pourquoi pas? Cette liste doit gérer de la haute armure comme pas deux, c'est un peu la version Road Hog mais avec des War Hog en fait. Et puis 14 points offerts, record battu.
--- Citer ---le point d'origine étant le War Hog engagé, pas de pénalité de tir en mêlée, pas de Stealth... et avec maltreatment on peut facilement éliminer plusieurs Bane Thralls avant de charger Goreshade (me dis pas que c'est pas crédible, le War Hog DEF 10 a survécu à 3 (ou 4 ?!) bane thralls du feat de pGoreshade, j'étais vert ;D )
--- Fin de citation ---
Hahaha, les joies d'un jeu de dés.
Mais tout à fait, j'ai oublié de préciser que la figurine d'origine était la warbeast choisie par le warlock. Je le rajoute.
--- Citer ---Ca permet aussi à un débile comme moi de voir en quoi un tier qui donne une douzaine de points gratos n'est pas complètement broken (inter-faction... intra-faction ça reste une connerie... hors tiers c'était une daube avant ça reste une daube maintenant... ::) )
--- Fin de citation ---
J'avais testé l'approche "râleur", je teste l'approche pédagogique!
J'en profite pour faire un bisou général aux gens qui me remercie du taf fourni. C'est toujours sympa.
baldur59:
Chaud pour gérer toutes la fury produite qu'en même non ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: baldur59 le 03 décembre 2014 à 15:50:06 ---Chaud pour gérer toutes la fury produite qu'en même non ?
--- Fin de citation ---
Ah ben ça, bienvenue dans le monde merveilleux des minions...
Grosso modo les razor boar font un peu n'importe quoi, donc les voir s'enrager n'est pas bien grave.
Pour le reste de la liste, une gestion des priorités est vraiment importante; en ce sens, les gorax aident un peu (d'une certaine façon), car leurs animus permet de se lâcher complètement sur une warbeast vu qu'elle va s'enrager de toute façon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique