WARMACHINE/HORDES > Minions
How to : Arkadius, 6, 6 6, the nature of the beast!
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Tu dis galérer contre du piéton qui tape fort, mais les spray avec Road Hog avec lightning strike te résolve ce genre de problème non ?
--- Fin de citation ---
C'est ce que tout le monde semble penser... Mais la vérité c'est que tu n'a qu'un seul tour où tu peut faire n'importe quoi avec tes road hog, parce que passé le tour du feat si tu dois te mettre à systématiquement booster la touche, t'es pas sortis de l'auberge.
La faction n'a aucune gestion de furie, et voir les warbeasts faire n'importe quoi sonne très souvent la mort de la liste. Et c'est deux de fury par lightning strike!
L'exemple extrême étant clair avec du bane ou de l'infanterie avec pIrusk : il te faut beaucoup de touche pour dégonder 10 figurines, mais 3 figurines weaponmaster ça détruit complètement une warbeast 12/18 avec 29 hp sans trop forcer.
Et ça c'est sans prendre en compte le tough par exemple.
Bien sûr que les razor boar vont te faire gagner du temps. Mais un simple tarpit haute défense peut causer beaucoup d'ennuis.
--- Citer ---pKreoss gun line par exemple ça vire tranquillou tes upkeep, ta possibilité de shield guard et du coup cette menace te casse un peu ta gestion de fury globale. Me trompe-je ?
--- Fin de citation ---
Purif' on s'en fiche un peu. Les upkeep étant majoritairement offensif (le +2 de def vs un reckoner mat 8 ça va, on repassera) j'estime qu'ils ont fait leurs taf malgré le dispell. Quand au continuous effect fire si ils n'ont pas tué leurs cibles c'est que j'ai vraiment pas eu de bol (et là j'y peut rien) ou bien que ce n'était pas important que la cible ait pris feu.
Ce qui me gêne plus c'est le KD et la menace de casterkill, mais sur un warlock qui peut transférer c'est nettement moins dramatique que sur un warcaster fragile; et typiquement une armée pKreoss ça cogne pas bien dur au corps-à-corps.
Je pense que le match-up est assez favorable à Arkadius... Si tu ne fais pas l'idiot et que tu est très prudent tant que pKreoss n'a pas featé!
--- Citer ---te casse un peu ta gestion de fury globale
--- Fin de citation ---
Si tu parle du fait que ça m'oblige à forcer mes warbeasts pour les relever, bof, c'est franchement pas le pire des feat à affronter! ;D
--- Citer ---Outre le fait d'avoir des bons et mauvais match-up est ce que tu penses que cette liste à des archétypes de listes qu'elle gère parfaitement et d'autre qui lui sont des Némésis ?
--- Fin de citation ---
Je pensais avoir répondu dans mon post précédent... Ou bien je n'ai pas été clair, ou bien un archétype de liste ne signifie pas la même chose pour toi que pour moi!
Un peu plus précis s'il te plait! :)
juju:
--- Citer ---Je pensais avoir répondu dans mon post précédent... Ou bien je n'ai pas été clair, ou bien un archétype de liste ne signifie pas la même chose pour toi que pour moi!
Un peu plus précis s'il te plait! :)
--- Fin de citation ---
Ton analyse est pertinente sur les + et - de la liste mais par exemple un full troupe pSkarre n'est pas la même chose qu'un full troupe High Reclaimer.
Donc typiquement est-ce que dans la liste non exhaustive ci-dessous tu vois des très bon match-up et des très mauvais match-up.
- pSkarre full troupe
- Xerxis T4
- Harbi gun line
- High Reclaimer Full troupe
- MMM
- eVayl T4
- eKrueger tharnette, gheto, stalker
- eHaley double colosse
etc...
Fedmahn:
--- Citer ---Tu dis galérer contre du piéton qui tape fort, mais les spray avec Road Hog avec lightning strike te résolve ce genre de problème non ?
--- Fin de citation ---
J'espère qu'on ne parle pas de sprinter après avoir tuer des trucs avec les spray, parce que ça ne marche pas. Faut casser des trucs en mêlée pour activer sprint.
manu74:
--- Citation de: Fedmahn le 03 décembre 2014 à 11:23:55 ---J'espère qu'on ne parle pas de sprinter après avoir tuer des trucs avec les spray, parce que ça ne marche pas. Faut casser des trucs en mêlée pour activer sprint.
--- Fin de citation ---
ils ont assault de memoire. d'ailleurs Eloi parle de "booster la touche" pour trigger sprint, je pense qu'il parle de l'attaque de melee de l'assault.
Tec:
Faut juste éviter de tuer sa cible de charge avec le spray, vu que l'attaque d'assault se fait avant l'attaque de corps-à-corps :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique