COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

[INSCRIPTION] McFo Minus & Cortex FEST

<< < (3/4) > >>

Pivi:
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do

Saturax:
Bien intéressé par ce format spécial.
J'aimerai m'inscrire si c'est possible. :)

manu74:
question sans doute encore debile :

--- Citer ---Les points de warjacks qui devraient normalement servir à ajouter des jacks au battle-group du Minus doivent être utilisés pour ajouter un (ou plusieurs) warjacks au Battle-Group du Cortex. Afin de pousser à augmenter le nombre de jacks sur la table, un même warjack ne pourra pas être payé en utilisant à la fois les points du Minus et les points du Cortex (pour simplifier, dans votre logiciel de création d'armée habituel, mettez les jacks payés par les points du Minus dans son Battle-Group, même s'ils seront contrôlés par le Cortex). Exemples :

Minus apporte 5 points. Cortex apporte 5 points. Un colosse dans le battle-group de Cortex coûterait (19-5 =) 14 des 35 points disponibles. Le joueur sera également obligé de payer un autre warjack en utilisant les points de Minus.
    Dans une liste Cryx, Minus apporte 5 points. Cortex apporte 5 points. En ne payant que des Helldivers (3 points), le joueur sera obligé de payer 2 des points normalement disponibles pour avoir 4 helldivers, car il ne pourra pas payer le point non payé par les points de Minus (3+3-5 = 1) avec les points de Cortex. Ceux-ci devront servir à payer d'autres jacks.
--- Fin de citation ---

ca marche aussi avec les points de beast des warlocks ?
(un plan diabolique se met en place dans ma tete)

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 05 janvier 2015 à 10:40:00 ---question sans doute encore debile :

--- Citer ---Les points de warjacks qui devraient normalement servir à ajouter des jacks au battle-group du Minus doivent être utilisés pour ajouter un (ou plusieurs) warjacks au Battle-Group du Cortex. Afin de pousser à augmenter le nombre de jacks sur la table, un même warjack ne pourra pas être payé en utilisant à la fois les points du Minus et les points du Cortex (pour simplifier, dans votre logiciel de création d'armée habituel, mettez les jacks payés par les points du Minus dans son Battle-Group, même s'ils seront contrôlés par le Cortex). Exemples :

Minus apporte 5 points. Cortex apporte 5 points. Un colosse dans le battle-group de Cortex coûterait (19-5 =) 14 des 35 points disponibles. Le joueur sera également obligé de payer un autre warjack en utilisant les points de Minus.
    Dans une liste Cryx, Minus apporte 5 points. Cortex apporte 5 points. En ne payant que des Helldivers (3 points), le joueur sera obligé de payer 2 des points normalement disponibles pour avoir 4 helldivers, car il ne pourra pas payer le point non payé par les points de Minus (3+3-5 = 1) avec les points de Cortex. Ceux-ci devront servir à payer d'autres jacks.
--- Fin de citation ---

ca marche aussi avec les points de beast des warlocks ?
(un plan diabolique se met en place dans ma tete)

--- Fin de citation ---

Oui. Précise moi ton plan diabolique par mp si tu veux pour vérifier qu'il y a pas de soucis ;)

--- Citation de: Saturax le 05 janvier 2015 à 10:35:50 ---Bien intéressé par ce format spécial.

--- Fin de citation ---

C'est noté !

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 05 janvier 2015 à 11:21:23 ---
--- Citation de: Saturax le 05 janvier 2015 à 10:35:50 ---Bien intéressé par ce format spécial.

--- Fin de citation ---

C'est noté !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: John McForester le 03 décembre 2014 à 11:06:01 ---Inscriptions :
- McForester, orga-joueur, Cryx.
- inscription de dernière minute
- Hao
- ...
- ...
- ...

--- Fin de citation ---

Non c'est pas noté  :P

Navigation

[0] Index des messages