WARMACHINE/HORDES > Cryx
Une envie de pirates pour Noel!!
Le Baron:
Il parle du Scarlock Thrall, solo permettant de lancer un sort, Ritual Sacrifice de Skarre en l’occurrence ici.
John McForester:
Oui voilà, c'est bien le skarlock thrall, qui lance un sort (Ritual Sacrifice, de pSkarre) par tour.
Attention à force de trop suivre nos conseils tu as 2 unités qui sont là pour le sacrifice : le canon (ses servants qui ressuscitent) et le necrosurgeon (ses stitch thrall inutiles ici). A ta place je virerai le Necrosurgeon, qui n'est pas dans le thème, et ne fera que ça de la partie (et te soigner un peu les 5 PVs que tu vas perdre pour le feat)... Il est mieux avec eSkarre...
Comme Schoubi, je suis également très fan des Stalkers avec la miss (et un peu aussi des Scavengers, qui souffent quand même de la petite zone de contrôle de Skarre), mais je ne pense pas que ça soit super pertinent dans ta liste : trop de pillow-fisted tue le pillow-fisted*, même avec pSkarre. Du coup un battle-group un peu plus "heavy-hitter" vaut le coup... Des candidats à ce rôle, en vrac : Nightmare, Slayer, Scavenger, Cankerworm, Ripjaw, n'importe quel heavy...
Bref, monte quelque chose sur cette base, joue avec, et fais toi ton idée ;) Tu es bien parti je pense ;)
* = quelque chose qui ne tape pas bien fort...
karamazov:
Bon je viens de craquer sur l'offre du Black Friday qui propose:
Goreshade the Bastard & Deathwalker
10 figurines, Blackbane's Ghost Raiders
1 Pistol Wraith (Variante)
le tout pour 39 euros!!
j'ai aussi pris une unité de revenant *10, le Rengrave et les Bane Thrall.
donc pour le moment je vais mettre le mode pirate en Stand By (ou presque :-P)
en tout cas merci a tous pour vos conseil! je les gardes en tête pour l'achat de Skarre (après avoir fait de la peinture sur mon stock actuel...)
Cordialement
John McForester:
--- Citation de: karamazov le 04 décembre 2014 à 16:06:08 ---donc pour le moment je vais mettre le mode pirate en Stand By (ou presque :-P)
--- Fin de citation ---
Bah, à part Goreshade (et encore !) et les banes (de son feat du coup), c'est quand même bien ambiance pirate tout ça ;)
karamazov:
Oui en effet en gros il me manque Skarre et le skarlock et j'ai ma liste "Full pirate" à 25 pts!!
mais bon pour le moment je vais lever le pied sur les achats ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique