WARMACHINE/HORDES > Cryx

Revenant Cannon Crew

<< < (2/4) > >>

yool1981:

--- Citer ---Ils sont light artillery, si ça bouge, ça ne tire pas.
--- Fin de citation ---
Ahhhh ouais.
Désolé, la light artillery on a pas ça en Circle.
Ca veut dire qu'avec SPD 4 tu passes 2 tours de la partie à pas tirer.

Bon OK j'ai ma réponse.

--- Citer ---Mon problème c'est qu'avec RAT 6 c'est quand même sacrément dépendant d'un jet de dés pour toucher, à moins d'avoir l'objo qui va bien.
--- Fin de citation ---
RAT 8 avec Rien de Grave, 10 à 11 les tours de feat des Denny. C'est pas si mal que ça.

John McForester:

--- Citation de: yool1981 le 04 décembre 2014 à 15:01:36 ---14"+SPD de loin (de mémoire ça doit être 19")

--- Fin de citation ---

Euh non hein, son principal défaut, c'est les règles d'artillerie : pas de tir si tu bouges ! D'où ma préférence en général pour le Bloat Thrall, qui peut bouger de 4", tirer à 12" avec Arcing Fire (pas si bien que Ghost Shot, certes...) et a une AOE 5 avec la même POW ;)

PS : grillé, tant pis.

Je rajoute quand même que Darragh (Death Ride) et/ou Scaverous (TK) peuvent aider en apportant un mouvement avant/après le tir, et en début de partie.

D'après mes calculs savants, de mémoire, sans Darragh, il y a 3 des 8 scénars de 2015 où une course tour 1 suffit à être à portée de l'objo et de son boost, et 2 où Darragh est nécessaire.

leader9-1:

--- Citation de: yool1981 le 04 décembre 2014 à 15:01:36 ---On peut aussi chopper les ........ de loin (de mémoire ça doit être 19").
Contre des unités espacées, on peut aller chercher .......
En killbox, on menace aussi constamment le warcaster adverse.
--- Fin de citation ---

Oui, en même temps quand tu veux chercher quelque chose de loin, tu prends une poule.

yool1981:
Oui et non.
Avec une poule, ça reste de la magie et beaucoup de gens sont protégés (banishing ward, anti-magic, arcane vortex, holy/spell ward...) donc tu peux éventuellement vouloir du tir pur dans tes compos.
Alors tu peux tirer avec certaines poules mais la portée et la RAT n'est pas forcément top.

Conar le Barban:

--- Citation de: yool1981 le 04 décembre 2014 à 15:01:36 ---J'avais pensé à une liste tout venant (mais orientée un peu anti-horde) :
 Iron Lich Asphyxious (*6pts)
 * Ripjaw (5pts)
 * Skarlock Thrall (2pts)
 Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
 Revenant Cannon Crew (3pts)
 Revenant Cannon Crew (3pts)
 Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts) (4pts)
 * Satyxis Blood Hag (2pts)
 Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
 * Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
 Aiakos, Scourge of Meredius (3pts)
 * Leviathan (9pts)
 Captain Rengrave (2pts)
 Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)

--- Fin de citation ---
Où est Saxon ? (Oublie pas que le pathfinder n'est pas de base en Cryx).

Ta liste dépend pas mal de parasite pour faire du mal, du coup une seule poule me paraît très léger (surtout qu'avec pAsphy c'est jamais perdu).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique