WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Plus dure sera la rechute...

<< < (2/2)

Titi:
J'ai hésité pour Taryn dans la seconde liste mais j'avais plus envie d'essayer plein de Stormsmiths pour gérer un peu plus l'infanterie et le stealth. On verra ce que ça donne.

Je pensais bien à Mac Naile, mais je ne l'ai pas encore...  :-\
Mais vu le nombre d'unités mercos que j'ai prévu de peindre, je n'aurai plus qu'à me payer 1 ou 2 warcasters pour pouvoir jouer pur mercenaire !  ;D

Par contre le Trencher Master Gunner ne fonctionne qu'au sein de la Faction... :'(
J'ai tendance à le sortir dès que je joue des Grenadiers ou des Avengers. Mais avec le Stormwall, il ne sert à rien.

Ma première liste est clairement pour rigoler vu toutes les faiblesses qu'elle a. On verra à l'usage si la seconde tient plus la route... 8)

Chop-vide-tonneaux:
titi sache que je compatis j'ai recupere mon galleon y'a un bon mois mais entre temps je me suis perdu chez les trolls mai je viendrais comparer sou speu rassure toi :p

N-o-N-o:
Tu as pas envie de, par exemple, virer un bokkur et du stormsmith et de mettre les Black 13th dans ce bazar ?

Enfin, perso, je trouve la liste fort flippante ;)

Titi:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 décembre 2014 à 11:50:52 ---Tu as pas envie de, par exemple, virer un bokkur et du stormsmith et de mettre les Black 13th dans ce bazar ?

--- Fin de citation ---

Si si, mais pour le cas fortuit où je serais vraiment satisfait de la seconde liste, j'ai préféré me garder mes persos cygnaréens cheatés pour une autre liste que j'y associerais pour d'éventuels tournois. ;D

SHWTD:
Pourquoi suis-je persuadé que Boomhowler en effectif max, ce n'est que 8 points ?

Enfin, bref, peu importe. Liste 1 : vire les et mets quelque chose de plus rapide pour aller chercher les solos et autre bidules... Non ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique