WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
BRADIGUS "put another dime in the jukebox baby"
trollito:
je profite de ton post bekanor pour demander aux joueurs expérimentés si bradigus est un choix viable comme 2eme warlock parceque j'adore la figurine jouer des cailloux ne me dérange pas et j'adore le woldwatcher mais bon je ne pense pas la jouer en tiers.
MouskapetAJSA:
C'est plus que viable oui ^^ lol
trollito:
Ok merci mouskapet.
J'ai lu un peu sur le fofo PP (du moins ce que j'ai pu en comprendre) et il a l'air de déchainer les passions
je suis dans la meme optique que toi bekanor a savoir jouer également una dans la liste avec 1 ou 2 griffons à voir mais bon mon expérience orborosienne étant pour l'instant assez limité
Gamin:
Ce qui est intéressant c'est qu'il y a un module très fort qu'on commence à exploiter un peu partout:
--- Citer ---Blackclad Wayfarer - PC: 2
Blackclad Wayfarer - PC: 2
Una the Falconer - PC: 3
- Rotterhorn Griffon - PC: 3
- Rotterhorn Griffon - PC: 3
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
- Stone Keeper - Keeper 1
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
--- Fin de citation ---
En gros, ca marche en complétant avec un warlock et des beasts! Suffit de bien choisir le warlock pour aider Una à survivre et c'est la fête.
MouskapetAJSA:
Oui certains crient au scandale en disant qu'il est dégénéré, patati&patata... moi je pense que c'est comme tous les casters du genre, il suffit d'apprendre à jouer contre et bizarrement tout d'un coup ça ira mieux ^^.
C'est un caster très fort, c'est un fait, mais pas injouable.
Le dernier exemple du genre a été Butcher3, et maintenant tout le monde sais comment le contrer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique