WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Liste eMorvahna 35 pts optique tournois
Gamin:
Le problème de la liste, c'est pas un white man qui va l'aider. Le gros soucis est le manque d'attaque magique. Moi perso, je vire le pack de pierre, je fous deux blackclad + un gallow.
Heraldis:
Super, merci pour vos conseils et pour la précision sur Morv. Je ne joue que depuis 2 mois donc j'ai pas encore tous les réflexes.
Je ne connais pas encore les listes types non plus, la seule que je connaisse est celle autour de Kromac. Donc finalement si je me retrouve avec les trucs qui sortent souvent tant mieux c'est que je suis pas totalement passé a coté de cette faction :)
Du coup la seule synergie avec les Nyss c'est qu'elles passent à def 17 grace à concealment, ce qui est quand meme pénible mais ce ne sont pas celles qui bénéficie le plus de eMorv.
En effet les ravageurs doivent faire assez mal, mais pour une première fois je vais garder les skinwalker (puis bon j'ai les figs)
Je vais suivre les conseils de Scorpion rouge et mettre les gllows et le white mane pour voir. Après je ne suis pas sur que ce soit les unités que je doivent craindre le plus mais plutôt les beat lourdes, pour lesquelles j'ai pas tant de trucs que ça.
Enfin, si je veux rempalcer les nyss, je sais pas trop. Même si elle sont sont pas hyper opti, elle sont tellement indépendantes. Je ne sais pas trop où retrouver ce mix de tif et pression au CaC. Peut être les blood pack, qui en plus pourront revenir avec Morv
Gamin:
L'avantage des nyss, c'est qui se branlent de fog of war quand ils tirent... ce qui n'est pas le cas des tharnettes. Donc pourquoi pas...
Bref, essaye, te prends pas la tête et "enjoy".
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique