WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Aus Super Series - Victoire Circle feat Bradigus

<< < (3/16) > >>

N-o-N-o:
Je sais pas...

Va falloir que j'y réflechisse.

Gamin:
C'est quand même un soucis d'équilibrage. Pour gagner contre ça, il faut des listes très spécifiques. Même des ironfang n'ont pas l'alphastrike et vont galérer sans bonus de charge...

Au final, on se retrouve encore plus avec un homogénéisation des warcasters/Warlocks à très haut niveau, simplement parce que les gars ont fait l'analyse complète et savent que désormais le méta limite les choix de caster/lock à deux ou trois. Et y'a pas que le tier, c'est bien ca le soucis... même hors tier, on peut sortir un joli spam (voir mon JTPV en page 3) avec 1 woldguardiba, 8 woldwatcher. Sincèrement la doublette EKruger/Bradigus est assez pénible à affronter.

SHWTD:
Je vais dévier très légèrement, mais quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de cette liste. J'ai énormément de mal à voir le scandale en fait. Mon méta local n'a qu'un Bradigus mais le joueur ne le joue quasiment jamais. :(

N-o-N-o:
Perso, je pense que c'est encore tôt pour tirer des conclusions ;)

Mais l'alpha contre les pikemens, je sais pas, si tu les dispose commet il faut, ça m'apparait pas évident d'en chopper beaucoup. Par contre, ça peut permettre de motner la synergie et d'utiliser les triples pierres pour tp un guardian la ou ça fait mal, donc protéger les pièces maitresses risque d'être fort compliqué.

En gros, Sensei, la liste à un watcher gratuit et des manikins qui commencent avec 3 fury, pour assurer deux tour avec ton armée planquée derrière un mur de forêt.

Gamin:
Pour SHWTD:

Le tout tient à feat + Synergie + pierre.
1. des woldwatcher sous animus et arm 21 montent la synergie, engagent et pop des forêts.
2. les pierres + feat teleporte les woldguardian (on en joue deux pour optimiser) pour buter facilement les grosses pièces.

A savoir que les pierres sont difficilement butables, soient planquées par des forêts, soit a proximité d'un à trois shieldguard (on joue les watchers en pack de 3).

En fait, faut l'avoir affronté ou joué pour comprendre la puissance. Et Wee rajouterait, ce que je lui accorde: 2 sentry full fury, c'est tout ce beau monde impossible à charger sans eyeless sight

Au final c'est très dur d'esquiver les woldguardians et descendre tout ce beau monde à arm20/21 quand tu viens de perdre les pièces les plus importantes et que le reste ne peut pas faire trop de dommage ou ne peut plus charger parce qu'engagé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique