COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Brise Crane episode 2
John McForester:
--- Citation de: Minsuk le 10 décembre 2014 à 16:07:57 ---
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 16:01:57 ---
--- Citation de: Minsuk le 10 décembre 2014 à 15:49:49 ---
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 15:31:58 ---Activation de Horthol qui charge à travers les figs pour atteindre et légèrement dépasser (en le traversant) Boomhowler, le met KD (tough)
--- Fin de citation ---
Je crois que le feat de Jarl ne permet de traverser que des figurines amies. :o
--- Fin de citation ---
Bien vu. Il est nul ce warlock :o
--- Fin de citation ---
C'est un des meilleurs warlocks trolls pour moi. :P (Il est juste pas cheaté)
--- Fin de citation ---
Nan mais il est très bien, mais j'avais oublié que le feat n'était pas exactement Veil of Mist (du Coven par exemple)... Et du coup ça limite vachement son utilisation...
--- Citation de: SunHunter le 10 décembre 2014 à 16:21:09 ---
--- Citation de: Weeskahs le 10 décembre 2014 à 15:07:19 ---Euh...
Dans ce cas précis, on peut pas lancer grand chose sur Mc Bain. En le ciblant lui et à part en lançant un socle de la même taille, il est impossible que la figurine lancée n'ait pas au moins un bout de son socle sur le linear obstacle. C'est écrit dans les règles qu'on ne peut pas "stand atop a linear obstacle" donc on rebrousse le mouvement du throw jusqu'à la dernière position légale. C'est à dire devant le mur.
Mc Bain n'est donc pas touché par le thow donc ne subit pas de dommages.
EDIT : infernal ruling : http://privateerpressforums.com/showthread.php?147240-Two-handed-throw-and-a-wall&p=1921448&viewfull=1#post1921448
--- Fin de citation ---
En lançant ( à une ou deux mains) un truc plus gros que McBain avec un point d'impact final qui permet de placer le socle entièrement de l'autre côté du linear, ça passe. ;) Typiquement un Boomhowler ici, quitte à Impaler-Slam le Warjack pour être sûr d'avoir la trajectoire sans encombre et quelque soit la déviation.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Avec un placement trèèès scientifique, c'est ptet possible en visant le Bokur...
PS : du coup Ozone ta solution à toi c'était quoi ?
Weeskahs:
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 16:36:17 ---Avec un placement trèèès scientifique, c'est ptet possible en visant le Bokur...
--- Fin de citation ---
Perso' à deux mains, je pense pas que ça soit possible. Même le boomhowler à l'extrême droite s'arrête sur le mur s'il est lancé sur Mc Bain. Après à une main c'est jouable mais faut prier pour avoir la deviation parfaite.
Quoi qu'il en soit, c'est pas possible dans ce cas puisque Ozone a précisé que les déviations étaient jamais en faveur du joueur Troll.
ozone:
--- Citation de: Booggy le 10 décembre 2014 à 14:58:36 ---Allez, je tente...
L'impaler s'active
- tire sur la Mule (DEF 14 à couvert) en boostant (1FUR). Le critique sort, et slamme la Mule, qui met KO le Bokur derrière.
Les Buschwaker s'activent
- un forfeit son mouv pour viser, le reste bouge pour avoir une LDV sur McBain
- tir combiné RAT 10 + bonus de Visée 2 = 12, ça touche Mc Bain à couvert avec un POW 16, qui perd 8 PV
L'Earthborn s'active
- marche à SPD 7 en traversant Skaldi vers le Boomhowler en face de Skaldi
- fait une projection à deux mains vers MacBain, en boostant tout ce qu'il peut booster. Les dégâts collatéraux POW 12 suffirait à le tuer définitivement.
--- Fin de citation ---
et bien les bushwalker pour moi ne touchent pas mcBain qui est a DEF 15 + 4 de cover
et la projection est bloquée par le muret et la mule a mon avis
bien tenté
ozone:
--- Citation de: juju le 10 décembre 2014 à 15:00:14 ---J'ai réfléchit un ptit moment mais est ce que ça ne serait pas un truc du genre :
Jarl met magic bullet sur l'impaler lui et feat pour que le bomber puisse sur l'impaler.
Ensuite il avance et tir sur la mule (shield guard ou pas osef) et magic bullet sur Mac Baine. 4 dégâts
L'impaler forfeit son mouvement, snipe et critique slam la mule (14 def ok) ce qui met KD Bokor et lui. Du coup il colle 4 dégâts à Mac Baine via Magic bullet.
Ensuite le Bomber jusqu'à Gorman, boost la touche pour le double throw sur MacBain à def 15 (pas de mur c'est une attaque de mêlée), booste pour toucher, 15 et il est KD.
Derrière les champions ont suffisamment d'attaques pour se décaler avec Overtake et mettre KD les boomhowler qui pour gêner la ligne de vue des bushwaker.
Ils tirent tous et 5 font 10 dégâts, il tough, le dernier tire et le tue
Est-ce que j'aurais bon ?
--- Fin de citation ---
pour overtake il faut tuer...
et le bokur il se gratte le dos pendant que ses copaings se font buter ?
ça marche pô
ozone:
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 16:36:17 ---
PS : du coup Ozone ta solution à toi c'était quoi ?
--- Fin de citation ---
encore un peu de patience...
vous n'etes pas du tout sur la piste que j'ai imaginé...
comme quoi il y a de la diversité !
j'essaye de reflechir pour ce fameux unyelding...
je crois que j'ai une ouverture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique