WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 Pts] Mortenebra
Cheveu:
Un seul leviathan ce sera rarement suffisant pour cacher morty, l'idéal c'est de doubler le truc avec Leviathan / Harrower / Desecrator (pick 2) ou d'utiliser un de tes heavies genre DJ, en n'oubliant pas que ce dernier n'est par contre pas immunisé au KD.
En espérant que ça t'aide :)
Mamibaba:
Merci Cheveu.
J'ai un gros achat de Jack a faire ca tombe bien.
Mais malgré mes défaites j'ai bien aimé le gameplay de la miss donc je vais persévérer
Dibbouk:
Sur 30 parties avec Mortenebra, j'ai eu besoin de la cacher derrière 2 heavy 2 ou 3 fois seulement. Faut savoir que TV est un pulse et qu'elle peut allègrement se cacher derrière un linéaire comme elle dispose de pathfinder si elle doit gratter 3" durant son feat.
La combo Leviathan/Deahtjack/Nightmare/2x Stalkers/Helldiver/Deathripper est pour moi la meilleure.
Krimir:
et le scavenger avec la miss ? Il me parait quand meme bien craque moi :)
Charge sans ligne de vue, sans Free strike grace a Spectral Steel, avec pow 11 + 4D ?
Deux stalkers sont vraiment au dessus ?
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2014 à 13:05:28 ---et le scavenger avec la miss ? Il me parait quand meme bien craque moi :)
Charge sans ligne de vue, sans Free strike grace a Spectral Steel, avec pow 11 + 4D ?
Deux stalkers sont vraiment au dessus ?
--- Fin de citation ---
Pour moi, clairement oui. ;)
Stealth et nettement plus fiable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique