Je suis en parti d'accord avec vous sur ce point. MAIS :
- La mécanique de jeu vaut vraiment le coup. Je l'avais dit en MP à Joss mais c'est super rafraîchissant , le système de roue du temps, la gestion de la fatigue et la pioche des scénarios sont carrément vendeurs.
- Pour en avoir vu à présent d'un peu plus prêt, les figurines sont franchement très jolies. A part la leader humaine dont la version magicienne a un piti souci d'anatomie, c'est vraiment le haut du panier pour moi dans ce genre de production. Et comme dit, les concepts pour la suite (déjà dans les tuyaux d'ailleurs) sont tops.
- Je suis pas sur que la hype était telle autour du jeu au moment du KS, pas vraiment plus que maintenant. Les gens ont pledgé pour le facteur Dragon rouge mais la communauté va se construire de la même manière... alors oui, si le jeu était sorti comme prévu c'était pile la date de AoS et donc banco mais à part ça je ne pense pas que cela va porter préjudice au jeu.
Drakerys est intrinsèquement un bon jeu. Je pense que les joueurs vont se tourner vers lui pour ses qualités, indépendamment de ce retard.
- La facilité de mise en place du jeu (figs et décors/tables) lui donne une place d'hybride qui va probablement en faire un bon produit d'entrée pour les Wargames.
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Je ne peux que vous recommandez d'essayer le jeu et de vous faire votre avis. Malgré le retard important du jeu, la qualité du jeu reste constante, ou même mieux, a eu le temps d'être polie.