j'ai oublié les clocks d'ailleurs...
ne t'énerve pas, on a 30 flag et 30 objo, pas de problème là-dessus
pour les clocks, on pourra également en prêter mais pas forcément à tout le monde.
Après, si certains ont des objo perso qui correspondent à leurs objo de liste et qu'ils les amènent, je ne vois pas de problème.
je ne sais pas où en est le débat national là-dessus, mais j'imagine qu'après avoir peint et monté 50 pts de fig on aurait envie de se faire des trucs classe qui vont avec.
parenthèse perso qui n'engage que moi et ne sera pas obligatoire pour le tournoi :
Je pense qu'avoir les cartes des fig (objo inclus) que l'on joue pour pouvoir les présenter à son adversaire, même si on joue avec sa tablette, serait faire preuve de sportivité pour les nouveaux joueurs. Tous les joueurs ne connaissent pas par cœur toutes les rèf et n'ont pas forcément l'intention d'acheter une tablette + warroom uniquement pour jouer à warmach. De plus les cartes sont fournies, donc il y a peu d'excuse à s'y opposer.
Et merci Conar, je n'avais pas oublié que certains en offrent et qu'ils étaient vraiment classe cette année (du coup j'en ai 2 de plus à prêter dont Arcane wonder). Que dire d'autre que : vous êtes trop balèze