Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Paf je me suis pré-inscrit.
Titi : faudra voir avec les Dijonnais quand ils comptent partir, mais il y a moyen qu'ils viennent chez moi à Nancy le vendredi soir. Nancy-Metz c'est moins d'une heure. Dans ce cas-là si tu veux tu pourras te greffer à nous
Citation de: Ptit Nico le 12 mars 2015 à 21:03:26Titi : faudra voir avec les Dijonnais quand ils comptent partir, mais il y a moyen qu'ils viennent chez moi à Nancy le vendredi soir. Nancy-Metz c'est moins d'une heure. Dans ce cas-là si tu veux tu pourras te greffer à nous Cool ! On verra comment s'organiser en Mai alors.
Tu fais pas le Play With Meuh avec nous Titi?
viens Titi... rejoins le côté sombre
p.s : Eh tu vois Titi, votre passage chez nous les a motiver a peindre , merci les amis ^^
Alors des nouvelles de mon coté , l'association vas essayer de venir si possible avec une voiture plein de fous, je les motive a venir !
Citation de: stargatesg68 le 17 mars 2015 à 01:18:17Alors des nouvelles de mon coté , l'association vas essayer de venir si possible avec une voiture plein de fous, je les motive a venir !ayant quelques joueurs limite pour faire 2 listes, je rappel juste qu'on peut venir avec 1 ou 2 listes. ça fait moins de fig à peindre quoi, Mehdi vient et joue 5 fois p.Vayl...