Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Ah je me disais aussi, oki pour l'explication...Gruxxi, tu as du baissé le nombre de mail pour changer d'hébergeur? Cela va resté tout le temps comme cela, ou Est-ce que cela risque de changer? Je ne critique personne, c'est pour que je m'organise, car 10 messages, je les remplie en dix minutes^^
Tiens pour info @ Gruxxki : actuellement les messages envoyés conservés ne comptent pas dans le total de messages de la boite. Du coup il va y avoir des cas avec des users à 15 messages reçus sauvegardés, mais 200 messages envoyés sauvegardés.SunHunter -
Si on pouvait avoir une option "ne pas recevoir de MP", ce serait encore mieux.
Citation de: SHWTD le 15 décembre 2014 à 14:51:34Si on pouvait avoir une option "ne pas recevoir de MP", ce serait encore mieux. Il me semble que ça existe.Tu peux aussi bloquer ta messagerie avec 20 messages
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.
Ne pas recevoir de Mp du tout n'est paspossible, mais une option permet de recevoir uniquement ceux des administrateursSeul un administrateur peut faire ce réglage.Tu dois leurs demander de régler sur "les administrateurs seulement" dans Modifier le profil -> Messagerie personnelle
Citation de: GRUXXKi le 15 décembre 2014 à 15:10:28Citation de: SHWTD le 15 décembre 2014 à 14:51:34Si on pouvait avoir une option "ne pas recevoir de MP", ce serait encore mieux. Il me semble que ça existe.Tu peux aussi bloquer ta messagerie avec 20 messages Ne pas recevoir de Mp du tout n'est paspossible, mais une option permet de recevoir uniquement ceux des administrateursSeul un administrateur peut faire ce réglage.Tu dois leurs demander de régler sur "les administrateurs seulement" dans Modifier le profil -> Messagerie personnelle
J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...
pour ma part j'ai ça : 8 messages, 80% pleine.
C'est corrigé
Citation de: Tyrion le 15 décembre 2014 à 12:52:50Ah je me disais aussi, oki pour l'explication...Gruxxi, tu as du baissé le nombre de mail pour changer d'hébergeur? Cela va resté tout le temps comme cela, ou Est-ce que cela risque de changer? Je ne critique personne, c'est pour que je m'organise, car 10 messages, je les remplie en dix minutes^^C'est 20 messages et 30 pour les gens qui ont de l'ancienneté (je crois à partir de 1000 messages sur le forum). Je remonterai tout ça quand on aura fait le transfert, mais je laisserai une limitation.Citation de: SunHunter le 15 décembre 2014 à 13:09:21Tiens pour info @ Gruxxki : actuellement les messages envoyés conservés ne comptent pas dans le total de messages de la boite. Du coup il va y avoir des cas avec des users à 15 messages reçus sauvegardés, mais 200 messages envoyés sauvegardés.SunHunter - Tiens oui, c'est assez débile ce fonctionnel.
Je vais remonter de suite, je profite un peu des vacances aussi Par contre je pense passer à 50 afin de réduire l'impacte sur la base de donnée.