Auteur Sujet: Troll d'Or  (Lu 12101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Troll d'Or
« Réponse #25 le: 30 décembre 2014 à 11:23:34 »
Effectivement je vois ca ici.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Troll d'Or
« Réponse #26 le: 30 décembre 2014 à 11:27:35 »
Sans parler du pourquoi et du comment, j'espère que l'évocation que nous en faisons ne sera pas censurée :)
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Troll d'Or
« Réponse #27 le: 30 décembre 2014 à 11:54:30 »
Pour répondre officiellement à tout le monde, Pierro est bannis un mois, il agissait en connaissance de cause puisqu'il sait qu'il a déjà pris un premier ban d'une semaine.

Vu que ça n'aura pas échappé à certain, il a créé un compte "bidon" pour Noël afin de venir m'expliquer à quel point je m'en prenait à lui et que tout cela était injuste. Ce compte a été banni définitivement, pas son compte principal. En se faisant bannir, il a également perdu son droit de réponse ici, il aurait par contre intelligemment chercher à me contacter personnellement pour m'expliquer son ressenti.

Sachez que Battle-Group n'a pas vocation à devenir l'arrière plan d'un humour que peu apprécient ici ; que ce qui fait éventuellement rire tout un club peut pour les autres paraître grossier et grégaire. Battle-Group est un espace de discussion autour de Warmachine et Hordes, pas un lieu potache de vieux "mâles" clamant la liberté d'expression afin de légitimer la beauté du "caca prout".

Si l'humour est même encouragé, je supporte personnellement la secte des Neraphistes, vous n'avez pas ici à parler ou propager des discours sexistes, racistes, homophobes, politiques, cela même sur le ton de l'humour.

SUJET CLOS.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Troll d'Or
« Réponse #28 le: 30 décembre 2014 à 12:59:12 »
Pour info, aucun club n'est pris en compte en particulier dans l'exemple.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play