Auteur Sujet: khador j'adore!!!  (Lu 45616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fred du 13

  • Membre
  • *****
  • Messages: 276
    • Voir le profil
Re : khador j'adore!!!
« Réponse #125 le: 09 avril 2016 à 12:15:55 »
Ce que tu appelles pas très beau est en général  assez beau,on connaît ton degré  d exigence,  je suis entrain de peindre le mien

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : khador j'adore!!!
« Réponse #126 le: 11 avril 2016 à 18:11:41 »
Non non vraiment. Niveau table top ça fait le taff mais c'est pas franchement de la peinture léchée ^^

Regarde sur mon topic je vais mettre la photo de l'armée, on le voit dessus

Hors ligne fred du 13

  • Membre
  • *****
  • Messages: 276
    • Voir le profil
Re : khador j'adore!!!
« Réponse #127 le: 20 avril 2016 à 17:36:01 »
Salut la compagnie aujourd'hui mon futur caster me tarde de l'essayer vlad3


le socle j'ai moulé des parties d'un jugger avec instant mold et fimo

 
http://img11.hostingpics.net/pics/341094vlad109.jpg [/img]
Pour la masse elle était cassée dans le blitzer donc chaine de bijouterie un peu longue peut être elle n'a pas reach mais bon je trouve que ca lui donne un style! Puis quand je bouge  la fig ça balance un peu comme un métronome  je me dis que ça va peut être  occuper l adversaire  et lui faire  perdre du temps  à la clock  lol!!

 la suite avec markov ou ternions montés!!
« Modifié: 20 avril 2016 à 21:07:16 par fred du 13 »

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : khador j'adore!!!
« Réponse #128 le: 22 avril 2016 à 12:21:58 »
Très sympa cette figurine, je n'ai qu'un reproche : les yeux. De là t'as deux solutions :

- Tu fais du table top et du coup tu t'en tapes des yeux : ne les peints pas
- Tu veux quand même peindre les yeux, dans ce cas tu as plusieurs techniques mais qui vont demander un peu de finesse (ce qui me fait peur avec toi vu que tu t'es quand même entraîné sur des éclaircissements et ombrages plutôt "grossier" qui font trèèèèèèèèès bien le taff sur une table de jeu, mais ne te donne pas forcément l'habitude de peindre avec plus de précision). Dans ce cas 2 techniques :

1) tu peins ton oeil comme tu l'as fais, puis avec précision tu cercles de noir les yeux
2) tu peins les yeux en noir. Puis tu passes un coup de pinceau blanc précis dans ce noir. Et enfin tu mets un point noir pour la pupille.

Autre technique que je n'utilise pas mais qui fait le taff plus simplement si tu arrives à bien procéder par étape :

http://www.reapermini.com/TheCraft/12

Hors ligne fred du 13

  • Membre
  • *****
  • Messages: 276
    • Voir le profil
Re : khador j'adore!!!
« Réponse #129 le: 01 mai 2016 à 12:22:31 »
Pas mal le tuto pour les yeux a distance de jeu ca passe tranquille mais sur les photos ca pardonne pas je vais les reprendre!