WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50PTs] Asphyxious, The Hellbringer T4
Faitek:
Oui tout à fait, c'est un couteau suisse mais il excelle en rien et son feat est surtt bon pour survivre (et tuer en retour) des KTC fait par d'autre caster. Genre Terminus ne peut pas te tuer à mon sens :)
Danewo:
--- Citation de: Krimir le 17 décembre 2014 à 12:14:00 ---Sweep: A colossal can use its arms to scythe through models within its reach.A colossal must have at least one non crippled melee weapon to make a sweep power attack. This models makes one melee attack with the weapon against each model in the weapon's field of fire that is within the model's 2" melee range.
--- Fin de citation ---
Juste pour en revenir là dessus. Krakou fait donc du Sweep à 4" ou j'ai mal saisi la phrase ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Danewo le 17 décembre 2014 à 18:28:12 ---
--- Citation de: Krimir le 17 décembre 2014 à 12:14:00 ---Sweep: A colossal can use its arms to scythe through models within its reach. A colossal must have at least one non crippled melee weapon to make a sweep power attack. This models makes one melee attack with the weapon against each model in the weapon's field of fire that is within the model's 2" melee range.
--- Fin de citation ---
Juste pour en revenir là dessus. Krakou fait donc du Sweep à 4" ou j'ai mal saisi la phrase ?
--- Fin de citation ---
Tu as mal saisi la phrase. Même si tu fais une attaque avec l'arme, et que l'arme a 4" d'allonge pendant l'activation, tu fais une attaque contre les figurines à 2".
John McForester:
--- Citation de: Danewo le 17 décembre 2014 à 18:28:12 ---
--- Citation de: Krimir le 17 décembre 2014 à 12:14:00 ---Sweep: A colossal can use its arms to scythe through models within its reach.A colossal must have at least one non crippled melee weapon to make a sweep power attack. This models makes one melee attack with the weapon against each model in the weapon's field of fire that is within the model's 2" melee range.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Valorel:
Une minute de silence en hommage aux elfes, trolls et boîte de conserve Cyriss, balayés dans leurs plus belles années a 4" du kraken de Krimir ;D
Edit correction de téléphone de >_<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique