WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50PTs] Asphyxious, The Hellbringer T4

<< < (6/7) > >>

Krimir:
Je vois pas de quoi tu parles xD j'ai pas de Ravagores, je joue une vrai faction moi Mosieur.

manu74:
vous etes durs avec lui, c'est quand meme largement faisable comme erreur.
il debute, comment il peut savoir quand "cryx c'est juste cheate" et quand il se "trompe dans les regles" ?
le kraken aurait tres bien pu tresher a 4", et meme creer des banes avec les morts au passage ::)

le tacle sur les ravas MAT6 est justifie, donc je ne contre-taclerai pas :P
(ca va, mes ravagores tirent deja POW15 enflamme a 14" eyeless sight avec 2 POW16 au close, comment je pouvais me souvenir qu'ils avaient que MAT5 ?)

Krimir:

--- Citation de: manu74 le 18 décembre 2014 à 11:00:54 ---vous etes durs avec lui, c'est quand meme largement faisable comme erreur.
il debute, comment il peut savoir quand "cryx c'est juste cheate" et quand il se "trompe dans les regles" ?
le kraken aurait tres bien pu tresher a 4", et meme creer des banes avec les morts au passage ::)
--- Fin de citation ---

Merci de ta comprehension. Ca c'est un mec cool. En plus lui, il a comprit que le Neraph c'est de la merde.

--- Citation de: manu74 le 18 décembre 2014 à 11:00:54 ---le tacle sur les ravas MAT6 est justifie, donc je ne contre-taclerai pas :P
(ca va, mes ravagores tirent deja POW15 enflamme a 14" eyeless sight avec 2 POW16 au close, comment je pouvais me souvenir qu'ils avaient que MAT5 ?)

--- Fin de citation ---

xD

Fedmahn:
Pour moi le piège est la combinaison de mobility et de carnage. Tu peux certe envoyer tes jack très loin (plus le reach 4 des colosses, ça devient n'imp ^^), mais si tu veux en plus de profiter de carnage, il faut énormément approcher le caster, car tu n'a le buff que si les ennemis sont dans ta zone de contrôle.

Conar le Barban:

--- Citation de: Fedmahn le 18 décembre 2014 à 15:41:44 ---Pour moi le piège est la combinaison de mobility et de carnage. Tu peux certe envoyer tes jack très loin (plus le reach 4 des colosses, ça devient n'imp ^^), mais si tu veux en plus de profiter de carnage, il faut énormément approcher le caster, car tu n'a le buff que si les ennemis sont dans ta zone de contrôle.

--- Fin de citation ---
C'est un semi piège car le caster est quand même assez résistant, surtout avec le feat. Le problème c'est plus le focus : 2+3 ça fait que si on a pas graté une âme au tour précédent, on peut pas charger le jack à fond (et encore moins tanker). En gros ça marche le tour du feat (car on a moins peur d'exposer le caster), et le suivant si le feat a été profitable. 

Sinon dans un monde merveilleux on lance Carnage avec bloodboon :D (personne ne veut laisser un troupier vivant à 13" de mon caster ? Et KO stp avec mat 6 je voudrais pas gâcher du focus).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique