Cetait pour Jack. Il parle de malus de clock. Donc il est en Deathclock. Et veux aller trop vite donc fais pas forcément gaffe 
Allez on se calme on reprend le planning et on arrête de faire peur à tout le monde en écrivant des bétises 
Merci connetable, c'est ca!
Entre le taf et autres joyeuseté c'est la course mais pas de stress les gens.

Le DICE DOWN sera annoncé aux heures de fin de chaque partie annoncer sur le planning pour pas ralentir le tournoi mais sans plus.
Aux derniers IRON FIST les retards ont été pris a cause des retardataires du matin mais jamais à cause des parties en elles meme.
De plus au sein des orgas/joueurs certains (2) devront être parti pour 18h au plus tard le samedi donc si tous ce goupille bien (si leur parties sont fini avant ou autre) on pourra être plus "coulant" sur la quatrième partie (qui sera sûrement la plus dure du tournoi)
Bon parlons de chose sérieuses :
QUE VOULEZ VOUS MANGER les deux midis?
Je vous propose:
MIDI 1:
Entrée
- Piémontaise
- Taboulé
Plat
- Musaman (Riz Blanc/cuisses de poulet/lait de coco/curry vert...) recette thaïlandaise
Dessert (gâteau banane) + Boisson
MIDI 2:
Entrée
- Piémontaise
- Taboulé
Plat
- Kobun (Riz Bouilli/ émincé poulet/pousses de soja/curry rouge...) recette thaïlandaise
Dessert (gâteau/fruits...etc) + Boisson
Cela conviendrais t-il a vos goûts?
@ sunhunter : j'entends bien ton exemple. Le problème c'est qu'il est souvent transformé en l'histoire du mec qui a pris le temps de bien expliqué sa liste à That Guy qui débute ou ne connaît pas ce qu'il va affronter.
L'IRON FIST as toujours publier les listes à l'avance MAIS SURTOUT cette troisième édition est en 2 listes 50 points FULL PEINT ce qui déjà devrais (je l'espère) limiter les situations genre "that Guy" qui en plus de pas connaître n'as pris le temps de regarder les listes adverses 1 mois a l'avance.
Au moins grâce a toi RAFA, '"that Guy"est prévenu qu'il devra pas arriver les mains dans les poches a l'IF3 ou alors attendre un événement moins "difficile" comme celui en prévision pour NOV 2015