Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Troll d'or de la semaine pour l'instant!
c'est vrai quand on joue une faction en constante perte de vitesse depuis 3 extensions, qui n'arrive plus a gerer les nouveautes en face et qui ne fait plus peur a personne, on peut de permettre d'oublier le matchup... des fois je me dis que je devrais me mettre au troll.
Citation de: manu74 le 04 février 2015 à 10:34:05c'est vrai quand on joue une faction en constante perte de vitesse depuis 3 extensions, qui n'arrive plus a gerer les nouveautes en face et qui ne fait plus peur a personne, on peut de permettre d'oublier le matchup... des fois je me dis que je devrais me mettre au troll.Everblight me faitpeur a moi !
Vous rigolez les mecs, mais moi, je le vois vraiment comme ça hein. Du coup je suis impressioné, du coup, meme ces p****n d'Elfes j'y arrive pas. J'ai besoin d'aide !!!HELP ME §
J'ai déjà envoyé mes listes. Une que je me suis résolu à ne jamais jouer, mais que je vais quand même tester. Et une autre que je voulais essayer depuis juin.Bon, le seul point négatif c'est que j'ai joué aucune des deux. Le point positif c'est que la première n'a pas besoin d'être joué pour être maîtrisé.
Ca y est tu sors pSkarre.
tu peux poster tes listes sur le forum Cryx Dibbouk ?
Alors je viens d'ouvrir le fichier et je confirme que le virus de la Bradigus est arrivée! 7 woldwatcher monsieur je ne vous félicite pas! Perso j'aime pas la version avec un seul woldguardian mais j'ai hate de voir si Bradigus roule sur tout le monde!
Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'il y a 2 semaines il s'est fait défoncé son Bradigus T4 par ma liste Goreshade1