Nickel merci des infos !
Sacrée occupation du terrain avec une avancée supra rapide mais supra fragile tour 1, j'ai pas encore les nerfs assez solides pour sortir ça

Dans ta liste j'imagine un feat quasi tour 1 avec un placement très précis des Archidons, mais avec la faible ZDC de Morghoul2 et l'absence de mortitheurge je sèche

(ps ne me donne pas la solution, je préfère apprendre sur la table quitte à me prendre des bâches).
Pour ce caster je l'envisage pour le moment avec aptimus pour lancer/cycler un max silence of death, voir un ghost walk hors feat pour la blague de l'archidon (avec le gladou pour le rush, un peu le grand principe de makeda2 il me semble).
J'ai commencé à fouiller un peu ce forum, et j'ai fini par dénicher tes cr des parties jouées au super8, merci pour le retail, c'est toujours utile d'avoir un autre point de vue, encore plus quand c'est celui d'un top player.
Pareil, je commence à visionner les sbtc où tu apparais à plusieurs reprises, avec ton pote Hudsonh, ça motive à mieux jouer en vous voyant

Bref, je t'embête pas plus, j'ai vu que tu basculais plutôt côté cygnar, mais n'hésite pas à passer par là de temps en temps, thx pour le temps accordé