Auteur Sujet: 2 liste pour s'entraine au format tournois 50pts  (Lu 2534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
2 liste pour s'entraine au format tournois 50pts
« le: 18 décembre 2014 à 17:37:19 »
Bonjour, tout le monde.

Je viens vers vous pour savoir vos points de vue sûrs c'est deux liste que je vais m'entrainer à jouer.

La première liste est une liste que j'ai commencée à 35 Pts et qui me plaisent et qui a du potentiel, j'ai joué Grolar avec esorschas mais ai ma plutôt conseillé d’inverser avec Andrei, pour donner plus de focus au Béhémoth.

J'ai rajouté les ternions pour cache Sorschas et Andrei, et aussi les outriders, pour harceler le flanc gauche/droit selon mes parties de mon adversaire. Est une bonne idée ou pas?

J'hésite aussi entre Sorscha et Andrei pour Bokur! D'après vous avec qui il serait le mieux?

J'utiliserai cette liste contre les listes ou je pense que j'aurai du mal à gagner les points de scénario. Ce sera ma liste assassina je pense.

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Greylord Outriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Grolar (9pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

Cette liste est celle qui me fais la plus peur car j'ai toujours eu du mal à bien jouer Irusk et je n'ai jamais joué le Conquest pour le moment.

Cette liste est là pour gagner au scénario et rien d'autre, et faire des interdictions de Zone.
Irusk sera caché derrière son Conquest et la troupe en Shield wall le plus souvent possible!

J'ai voulu teste une unité que j'adore mais que peut de gens le joue car beaucoup trop moyen pour vraiment faire le taff mais les 3 lance-flammes seront une bonne interdiction de zone avec les Rifle corps, et les pikemen qui feront un joli tarpi.
Vous en pensez quoi?

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Kommandant Irusk (*6pts)
* Conquest (19pts)
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* 3 Assault Kommando Flame Throwers (3pts)
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)

Merci d'avance de votre aide
( Si il a des faute dite le moi sans pour au tant corrigé ou m'engueule car c'est pas comme cela que je progresserai merci ^^ )
« Modifié: 18 décembre 2014 à 17:51:09 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

N-o-N-o

  • Invité
Re : 2 liste pour s'entraine au format tournois 50pts
« Réponse #1 le: 19 décembre 2014 à 08:48:45 »
Concernant eSorcha :
  • Tu n'exploites pas le bond
  • Pas de sylis
Franchement, avec deux upkeep sans sylis, à supposer que tu swappe pas, et avec le behemoth à nourrir, tu va galérer niveau focus. Pour le reste, ça ressemble à une liste solide.

Concernant pIrusk, les riflecorps sans Joe, je suis pas fan. Pour le même tarif, tu peux avoir widowmakers, marksman et Keil Baloch, pour info.

En dehors de ça, ça se tiens.

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 2 liste pour s'entraine au format tournois 50pts
« Réponse #2 le: 19 décembre 2014 à 09:19:02 »
d'accord merci beaucoup je vais voir pour modifier ma liste
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!