COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
[Inscription] Who's Ze Boss en Nocturne
Aljamis:
Allez, topo rapide de fin de soirée :)
Alors le principe de ce format est simple:
Les joueurs ont un caster tiré aléatoirement parmi tous les casters du jeu. Ils ne peuvent jouer un caster de leur faction.
Un warlock qui est joué par un warmachine devient caster et utilise les règles du focus et inversement.
Des possibilités sont offertes pour pimenter le jeu, de la repioche, du traitre ou de la banqueroute... Mais ceci ne nécessite pas d'être évoqué ici ;)
Pour gagner, il ne suffit pas de gagner toutes ses parties, en effet il faut aussi cumuler des points de boss que l'on obtient en réalisant des hauts faits. Pour info en test sur 3 rondes, nous avons été 3 joueurs dans une fourchette de 18 à 20. En 35, une bonne moyenne semble donc être 6 à 7 points de boss.
Pas d'inquiétude, vous aurez tous les éléments avant le jour du tournoi, donc vous pourrez adapter vos listes en fonction :)
Alris:
question bête, comment tu fait pour filer les caster ? Proxy ?
Aljamis:
Ben, plus il y a de monde, et plus on a de casters, en fait le principe est assez participatif, les joueurs prennent leurs casters avec eux et les mettent à la disposition de l'ensemble des joueurs ;)
Pour les casters qui ne seront pas disponibles, on proxisera ;)
John McForester:
--- Citation de: Aljamis le 13 janvier 2015 à 17:24:29 ---Ben, plus il y a de monde, et plus on a de casters, en fait le principe est assez participatif, les joueurs prennent leurs casters avec eux et les mettent à la disposition de l'ensemble des joueurs ;)
Pour les casters qui ne seront pas disponibles, on proxisera ;)
--- Fin de citation ---
Je ne participe pas mais mes casters seront à ta disposition !
N'hésite pas à demander si tu veux que Rem apporte ses casters de ses autres factions (Ret, Blight, Cyriss...), je suis sûr qu'en échange d'un mars il prête tout ;)
Aljamis:
Mais si, viens jouer :)
Merci pour la mise à dispo :) Et oui nous sommes preneur de tous les casters à dispo. Il nous en faut 1 de chaque ... ça en fait :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique