Merci pour vos réponse.
Baldur:
Je n'ai pas encore de behemot mais il est vrai que ce jack me tente bien (aprés je trouve que le Spriggan avec ces grenade,c'est sympa

)
N-o-N-o
J'ai déjà Yuri dans la liste, le mettre 2 fois je suis pas sur que mes adversaires apprécies

.
Fenris je le voit plus comme un "aimant" a solo ou a petite unité. En effet je pense le placer sur le côté pour prendre l'ennemi de flanc. Il aura alors le choix entre écarté une unité/solo pour l'éliminer ou encaisser sa charge (aprés cela reste de la théorie, a voir en pratique. Je pense que je devrais me méfier aussi des listes avec cavalerie légères, qui devrais me le mettre hors jeu assez facilement).
Concernant les winterguard, je voit plus les rifles corps pour obliger a "manœuvrer comme je le veut". En effet, en faisant le tir de suppression (de mémoire), je pense "obliger" l'adversaire a faire un choix, contourner l'aoe, ou rentrer dedans et risque de pedre des figurines (aprés je suis conscient que contre des unités genre MoW, le gars hésitera pas a plonger dedans sa changeras pas grand chose.)
Tous cela reste pure théorie bien sur, a voir ce que cela peut donner en pratique.