D'un côté, certes, t'as les focus gratuit de fuel, soul drive et les crane de death jack, mais de l'autre, t'as soul gate et shadowmancer qui sont très gourmand en focus. C'est pas un peu serré quand même ?
Actuellement, je tourne avec comme bg Deathjack/Nightmare/Reaper/Scavenger. C'est nettement moins tranquille qu'avec 3 Soul Drive.
Mais en général tu shadowmancer, il te reste 4 à distribuer selon le cas de figure. Tu soul gate jamais vraiment. Sauf en début de partie pour foutre le bronx ou casser un truc important ou alors en fin pour contester ou lock un caster/warlock.
Elles me plaisent bien tes listes
Et c'est sur qu'appariées à Denny2, ça te fera 2 gameplay bien différents.
Pour la deuxième liste, je trouve un peu dommage de se priver de nightmare qui t'apporte une menace non négligeable et me parait plus agressif qu'un inflictor supplémentaire. Surtout que les inflictors pourront le protéger des tirs qui font vraiment mal.
4 lourdes dans une liste cryx hors Morty, on en croise pas tous les jours.
mais bon pathfinder, c'est dur de s'en passer...
Yes, c'est ce que j'aime. Combiner des listes totalement opposées dans leur gameplay.
C'est à voir. Le Nightmare permet notamment d'aller chercher des packs de haute DEF assez facilement.
Je vais déjà voir ce que va donner ma liste actuelle au Super 8. Peut-être que je bluff et que Denny1 sortira 6 fois sur 7.
Soul gate est quasi toujours lancé par le deathjack je pense.
Moi je sais pas si le double inflictor est vraiment bien. J'aurais laissé le reaper (c'est bien celui qui tracte) parce qu'avec les mechanic thrall tu peux venir chercher une cible, le tracter pour la seconde ligne et remettre une première ligne de mcthrall pour de nouveau écranter tes lourdes.
Jamais, c'est control area.
Après 7 parties, le drag est anecdotique. Il est très facilement contrable. Le Reaper est plus là parce qu'il a reach.
Le principal problème étant que quand t'es équipé pour gérer Cryx, t'es équipé pour faire feu sur du stealth (Rhoven/Spriggan/Mage sight/Legion/Retribution, etc.). L'Inflictor apporte un shield guard. 2 en apporte 2 (ce qu'il faut ama). Puis Reach P+S 18 et ARM 23 contre les livings. Vraiment, j'aurais aucun soucis à en mettre 2-3 avec Shade1.