WARMACHINE/HORDES > Cryx

2015, nouvelles résolutions

<< < (7/21) > >>

Krimir:
J'ai une nette preference pour la liste 2, par la simple presence de Saxon. Parce que toute ton armée peu avoir besoin de Pathfinder. Saxon me parait vraiment necessaire.
Nightmare est vraiment bien, mais je doute qu'il soit necessaire. La Deathwalker apporte un debuff def ( et Str d'ailleurs) qui synergise bien d'apres moi avec les Inflictors.
la liste doit tanker de maniere assez bluffante, enfin pour du Cryx.

John McForester:

--- Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2015 à 11:31:14 ---
--- Citation de: John McForester le 21 janvier 2015 à 11:24:31 ---
--- Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2015 à 09:28:56 ---Plus qu'à attendre ce foutu Inflictor.

--- Fin de citation ---

May Lord Toruk hear your prayer, brother.

Moi du coup je réfléchis à mes listes SBTC tour, je comptais vraiment sur Shade1flictor...

--- Fin de citation ---

Je pousse encore un peu Shade1 quelques temps histoire de lui laisser une chance. Mais pour l'instant je trouve ça assez barbant..

--- Fin de citation ---

Tu joues trop tanky à mon goût. Après je vais pas te dire de netdeck ce que je fais, on a un style de jeu bien différent, mais déjà, moi, je lance soul gate 2-3 fois par partie : tour 1 je fais avancer mon St Flictor - béni soit le vulgaire Seether qui me sert de proxy en attendant l'arrivée du messie - dans mes saty raiders AD pour qu'il soit trèèès avancé (autant voire plus que DJ) et puisse shield guard l'UA si besoin. Tour 2 le DJ tue qqch, au close ou par trample + sort, le but étant de choper des souls, et je le soul gate à l'abri en arrière... à partir de là je soulgate que si j'ai une bonne raison, mais 2 en début de partie c'est le minimum pour moi (et oui, du coup, le focus se fait rare !)

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 21 janvier 2015 à 11:36:49 ---J'ai une nette preference pour la liste 2, par la simple presence de Saxon. Parce que toute ton armée peu avoir besoin de Pathfinder. Saxon me parait vraiment necessaire.
Nightmare est vraiment bien, mais je doute qu'il soit necessaire. La Deathwalker apporte un debuff def ( et Str d'ailleurs) qui synergise bien d'apres moi avec les Inflictors.
la liste doit tanker de maniere assez bluffante, enfin pour du Cryx.

--- Fin de citation ---

Pour l'instant, ça ne m'a pas posé tant de soucis que ça. Mais c'est en réflexion.
Nightmare va surtout chercher à 13" quand sa prey est le premier rideau adverse. Il a un bon volume d'attaque et peu ignorer les elements contrairement à ses copains. Il peut aussi claquer un pow 24 3d6 + un pow 18 ou 4 pow 18 (dont un 3d6) + un pow 14.
Le deathwalker est en général derrière Darragh s'il faut debuff la STR adverse, il peut courir debuff la DEF (je l'ai déjà fait) ou rester à 3" derrière Shade1.
Ah bah un rideau de 3 inflictor avec beyond death + breath taker c'est assez amusant contre des listes Hordes formatés anti-cryx.

--- Citation de: John McForester le 21 janvier 2015 à 11:45:32 ---Tu joues trop tanky à mon goût. Après je vais pas te dire de netdeck ce que je fais, on a un style de jeu bien différent, mais déjà, moi, je lance soul gate 2-3 fois par partie : tour 1 je fais avancer mon St Flictor - béni soit le vulgaire Seether qui me sert de proxy en attendant l'arrivée du messie - dans mes saty raiders AD pour qu'il soit trèèès avancé (autant voire plus que DJ) et puisse shield guard l'UA si besoin. Tour 2 le DJ tue qqch, au close ou par trample + sort, le but étant de choper des souls, et je le soul gate à l'abri en arrière... à partir de là je soulgate que si j'ai une bonne raison, mais 2 en début de partie c'est le minimum pour moi (et oui, du coup, le focus se fait rare !)

--- Fin de citation ---

Disons que ma liste est orientée pour contrer mes nemesis. En plus d'avoir un gameplay bien différent chacun.
Bah tu vois, je trouve ce genre de Soul Gate bien trop chronophage à mon avis. Et à haut niveau, cette perte de temps creuse un écart considérable. Même si je me suis déjà amusé à trample + hex blast + soul gate. Même si mon gameplay est agressif.

Dibbouk:
MAJ de la première page

Krimir:
Le Wraith engine avec Skarre, tu peux expliquer le choix?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique