WARMACHINE/HORDES > Cryx
2015, nouvelles résolutions
Dibbouk:
--- Citation de: KKLN le 23 janvier 2015 à 11:27:03 ---Tu ne mentionne pes les objectifs Steamroller que tu choisis pour chaque liste, c'est voulu ou c'est un oubli ?
Ce sont des Bane Knights que tu sacrifie pour le Ritual Sacrifice de Skarre1 ? A moins que tu ne l'utilise pas ?
--- Fin de citation ---
Je ne me suis pas encore penché sur la question, même si certains sont évidants. Je vais MAJ le topic.
Non, les blackbane's. Toujours prendre ce qui est peu couteux (Stitchs, Mcthralls, etc.) et/ou récursif.
--- Citation de: Krimir le 23 janvier 2015 à 11:31:53 ---Remarque que du coup, ça doit etre un peu plus interessant a jouer ;)
--- Fin de citation ---
J'ai joué un spam (70 models) avec Skarre1, 2 fois, bien avant que Mr Chiriboga ne s'amuse à sortir cette intelligente liste.
J'aime pas Skarre1, même mon chien serait capable de faire des résultats avec. Mais j'ai bien envie de la combiner au Coven pour Paris histoire de réfléchir à moitié. :)
KKLN:
--- Citer ---Non, les blackbane's. Toujours prendre ce qui est peu couteux (Stitchs, Mcthralls, etc.) et/ou récursif.
--- Fin de citation ---
Dans mon esprit il étaient dans la liste pour jammer loin devant donc hors de portée du sort. Tu les utilise en seconde ligne ? Quel est leur rôle dans ce cas ?
Dibbouk:
--- Citation de: KKLN le 23 janvier 2015 à 11:39:01 ---
--- Citer ---Non, les blackbane's. Toujours prendre ce qui est peu couteux (Stitchs, Mcthralls, etc.) et/ou récursif.
--- Fin de citation ---
Dans mon esprit il étaient dans la liste pour jammer loin devant donc hors de portée du sort. Tu les utilise en seconde ligne ? Quel est leur rôle dans ce cas ?
--- Fin de citation ---
Première ligne, mais rien n'empêche d'avoir un model qui traine derrière hors commandement ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: Dibbouk le 23 janvier 2015 à 11:35:26 ---J'aime pas Skarre1, même mon chien serait capable de faire des résultats avec.
--- Fin de citation ---
Krimir:
--- Citation de: Ptit Nico le 23 janvier 2015 à 11:59:16 ---
--- Citation de: Dibbouk le 23 janvier 2015 à 11:35:26 ---J'aime pas Skarre1, même mon chien serait capable de faire des résultats avec.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
xD
J'aime pas trop Skarre1 non plus. Mais j'aime bien 30 Banes Knights ^^
Pi comme tu dis, mettre son cerveau sur off, courir, charger, gagner, c'est bien parfois. Et ca permet aussi de dire " tu vois au final EGaspy, c'est pas si craqué" :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique