WARMACHINE/HORDES > Cryx

2015, nouvelles résolutions

<< < (14/21) > >>

Krimir:
Ok, du coup, c'est plutôt pourquoi que tu fais ces changements ?
Je veux dire Ripsaw + Canky avec Asphy 2, c'est a mon avis un gros changhement

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 18 mai 2015 à 16:04:56 ---Ok, du coup, c'est plutôt pourquoi que tu fais ces changements ?
Je veux dire Ripsaw + Canky avec Asphy 2, c'est a mon avis un gros changhement

--- Fin de citation ---

En réponse au Sacral Vault, je souhaiterai éviter d'avoir à feater pour le tomber.

Krimir:
ouais effectivement. Je l'ai pas encore vu sur une table par chez nous (normal tu me diras, je suis le seul a pouvoir le jouer avec mes Orboros) c'est vrai que Canky/Ripsaw va lui faire tres mal ^^

Dibbouk:
Body and souls prend ce matchup en général. Mais elle ne gère pas trop minion. Je pense que c'est aussi pas mal contre Cyriss, à tester. Canky est bon contre Ret/mercs.
Je pense qu'il est peut-être intéressant d'envisager un double bane knights également histoire de faire sauter Lucant/minion. Le pairing Axis/Lucant reste un soucis mais la présent d'un gros armor cracking sur l'une des listes force le joueur à drop Axis, ce que je dois pouvoir gérer avec Body and souls.

Krimir:
Easphy contre Cyriss, c'est a mon avis pas mal.

Axis contre Body & soul, ça me semble bon aussi, le Feat de Denny2 nique bien la contrecharge  et Hellmouth va bien emmerder la récusions. Sans compter Nightmare et Deathjack qui devraient ouvrir assez facilement les jacks cyriss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique