WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Buter de la grosse bêbête !

<< < (3/10) > >>

Booggy:
@Titi : je demandais ça parceque sa liste de figs fait 21 pts... louche ^^.

Et contre Absylonia 2, j'ai bien peur que ta liste en l'état ne puisse rien faire.. Tes Gun Mages ne peuvent pas utiliser leur munition pour repousser, tu ne peux mettre personne KO... et ça va plus vite et plus loin que toi. Et ça tape très fort ^^.

Donc, +1 avec les autres : prends un unité de CaC qui tape bien. Et joue un scénario du Steamroller, qui permet d'équilibrer aussi un peu le jeu (l'adversaire ne pourra pas tout le temps rester groupé).

Titi:

--- Citation de: Booggy le 31 décembre 2014 à 11:32:21 ---@Titi : je demandais ça parceque sa liste de figs fait 21 pts... louche ^^.

--- Fin de citation ---
Et merde... c'est malin, maintenant, tout le monde sait que je ne sais pas compter...  :-X

--- Citation de: Booggy le 31 décembre 2014 à 11:32:21 ---Et contre Absylonia 2, j'ai bien peur que ta liste en l'état ne puisse rien faire.. Tes Gun Mages ne peuvent pas utiliser leur munition pour repousser, tu ne peux mettre personne KO... et ça va plus vite et plus loin que toi. Et ça tape très fort ^^.

Donc, +1 avec les autres : prends un unité de CaC qui tape bien. Et joue un scénario du Steamroller, qui permet d'équilibrer aussi un peu le jeu (l'adversaire ne pourra pas tout le temps rester groupé).

--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec Booggy. eAbsy, ça sent le warlock choisi juste pour contrer pStryker + Gun Mages...
Et j'encourage aussi à jouer avec les scénarios du Steamroller, parce qu'en poutre-pure-rentrage-dans-le-tas Cygnar sera toujours en-dessous du reste.

zoulrak:
Merci pour ces réponse qui m'éclairent davantage !

Plusieurs points m’intéresse vraiment :

- Le Hunter qui me tente bien en Jack léger, je pense qu'il peu être fun a jouer, et le perce-armure peut être une plaie ! (je m'en suis pris justement contre everblight). ce sera peut être efficace contre les Trollboods

- Changer de Caster, notamment je suis intrigué par Kara Sloan parce que j'adore la fig ! par contre je n'avais jamais trop entendu parler de Siege, qui a l'air plutôt bourrin à souhait en fait :) Et que pensez vous de eCaine ? J'en avait entendu parler comme un incontournable, mais sur le forum personne n'en parle  :o

- Concernant les 'Jack lourd, je ne pense pas les multiplier dans mon battlegroup, mais peut être changer mon Ironclad, qui n'est pas spécialement fun à jouer. Il est plutôt bourrin (ce qui est appréciable), mais n'a rien de "spécial". et généralement il meurt avant que je n'ai pu lui faire faire quelque chose d'utile.... Et comme j'ai investi au début dans la battlebox de base, je n'ai que l'Ironclad et pas le Cyclone, ni le Defender...et si j'ai bien compris j'en aurais eu besoin pour monter le Triumph également...

- A voir ensuite pour des achats de troupes au corps à corps !

En tout cas j'ai du boulot de réflexion sur les stratégies à mettre en place ^^ je pense que je sous exploite les capacité de mes figs encore. Mais ça viendra ;)

Alris:

--- Citer ---Et que pensez vous de eCaine ? J'en avait entendu parler comme un incontournable, mais sur le forum personne n'en parle  :o
--- Fin de citation ---

On en parle pas parcequ'il y a plus rien à en dire ;)

C'est un des top caster qui sort dans 80% des doublettes en tournoi.

--- Citer --- Il est plutôt bourrin (ce qui est appréciable), mais n'a rien de "spécial".
--- Fin de citation ---

Il peut quand même mettre KO tout le monde dans les 2" et c'est un très bon rapport poutre/coût (bon ok, on le joue très peu parceque les autres sont mieux mais il n'est pas naze ;) )

Feldun:

--- Citer --- Citer
Il est plutôt bourrin (ce qui est appréciable), mais n'a rien de "spécial".

Il peut quand même mettre KO tout le monde dans les 2" et c'est un très bon rapport poutre/coût (bon ok, on le joue très peu parceque les autres sont mieux mais il n'est pas naze ;) )

--- Fin de citation ---

Comme quoi, les gouts et les couleurs. Je ne sort pour ainsi dire JAMAIS sans ironclad (bon, je prend Rowdy si j'ai les points, mais c'est un IC. Je sort même souvent les deux.), qui est pour moi un must have de la faction. Mais je ne le prend pas pour faire des degats, il ne tombera jamais un lourd sans une grosse aide. Mais le KD MAT 7 est vraiment très fort.

Dans l'optique d'un jack qui tappe fort, regarde du côté du Stromclad. Dynamo aussi tappe pas mal, mais nécessite beaucoup de focus.

Le hunter pour moi c'est une fausse bonne idée pour ouvrir du lourd. Il à une POW vraiment basse, malgré l'armor piercing. C'est un super jack, mais il sera loin de suffire.

Je suis du même avis que les autres, les stormblades, mes chouchoux, les precursors. Je conseillerais comme caster stryker 2 en armor cracking, mais il est sans doute plus dur à jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique