WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Buter de la grosse bêbête !
Booggy:
--- Citation de: Nylithbzh le 10 janvier 2015 à 11:12:40 ---MAgic bullet sur un tempest ca fait quoi ? Tir+leap+bullet ? genre le solo/WC prendre PU10 puis 12 sans avoir besoin de LDV ?
--- Fin de citation ---
Tir + e-leap + Magic Bullet, oui. Sauf que tu ne choisis pas la cible du e-leap : c'est la fig la plus proche qui est éligible. Et aussi, tu n'es pas obligé de faire l'e-leap.
Pour Ol'Rowdy vs Dynamo : les deux ont moyen de faire vraiment du gros dégâts. Ol'Rowdy est un pur jack de mêlée, bien plus solide que Dynamo. Dynamo est polyvalent, et même s'il a besoin de focus pour booster ses dégâts, il peut s'en sortir avec peu de focus... genre, faire 6 dégâts à un jack lourd Khador à distance, et sans aucun focus. C'est équivalent à un Hunter avec 1 focus. Dynamo est donc capable de bien attendrir la viande à distance, avant de finir au CaC en milieu de partie. Mais il faut faire attention, il reste fragile.
Avec Kara Sloan, sans beaucoup hésiter, Dynamo me semble très indiqué. La présence probable des rangers dans l'armée, sans compter le feat de Kara (la bonne partie du feat, pas celle "gadget" qui n'affecte que son BG ^^) qui assure la touche des 4 attaques Multi-Fire permet de fiabiliser le potentiel offensif de Dynamo. Et quand le contact arrive inévitablement, il n'est pas dépourvu avec son allonge, sa mat de 7, et évidemment son Chain Reaction.
Feldun:
Le debat est difficile.
Ol rowdy est pour moi un jack qui sort avec tout le monde. Il ne coute pas de FOC pour courrir et charger, tape bien et aide à la touche ( MAT 8!, ca mets n'importe quoi KD). Pour moi il vas très bien avec Sloan, car il ne lui coûtera pas de ressources, mais à mo humble avis, elle a besoin d'un bon truc de CaC qui tiens ( ARM 20 ;-) )
Dynamo est plus polyvalant. Il ira à merveille avec Sloan. Néanmois, tout mes essaie préte à dire que sans FOC, il est vite limité. Avec caine, tu ne pourra pas lui donner ce qu'il nécéssite, et Rowdy sera beaucoup plus rentable.
Alris:
--- Citer ---Pour moi il vas très bien avec Sloan, car il ne lui coûtera pas de ressource
--- Fin de citation ---
Un peu quand même, les 2 seuls attaques initiales ne tomberont pas du lourd et à moins de ne le jouer que pour mettre KO, il faut fatalement pouvoir l'alimenter le tour qui va bien. Mais on est d'accord que le reste du temps, il peut vivre sa vie tout seul, vu qu'il court gratos.
Dynamo en revanche est gourmand en focus mais moins avec elle. Comme dit boogy, pour peu que des rangers traînent dans le coin, il peut faire ses 4 tirs / tour et le tour du feat, on touche quasi ce qu'ont veut. Et effectivement, une fois l'heure du contact venu, il pourra se défendre également. L'inconvénient est qu'il est moins résistant que Ol'Rowdy, mais il me semble beaucoup mieux adapter à la miss.
Pour caine, je suis d'accord que Ol'Rowdy est mieux (vu que Caine ne soutien pas les jacks)
zoulrak:
Bon,
je pense partir sur Ol'Rowdy dans un premier temps, même si je pense à terme investir dans le Dynamo car il a l'air puissant et est plutôt chouette :)
Et sinon j'entends partout parler des Rangers... ils sont si bien que ça ? Si je comprend bien, une fig amie a proximité d'une fig Ranger et dans sa LDV gagne +2 en RAT ?
Alris:
Oui ils sont si bien que ça ;)
Pour développer : de base c'est unité pathfinder, MVT 7 DEF 14 et POW 11 au tir. C'est donc les tireurs les plus puissants à notre disposition. Mais l'effet kisskool est effectivement que tous les tirs alliés contre une cible dans les 5" d'un ranger et en ldv de ce dernier bénéficie d'un +2 à la touche.
Là on c'est l'abus, c'est que ça fonctionne que le ranger soit en fuite, KO, engagé, etc ... Tant qu'il voit la cible, c'est bon.
Essaie les avec le Ground Powder de Siege est tu seras définitivement conquis ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique