WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Buter de la grosse bêbête !

<< < (10/10)

zoulrak:
Donc si je pige, c'est une unité sacrifiable, qu'on envoie un par un dans le champ de bataille pour pouvoir aidés les touches à distances des autres gars de l'armée ?

Nylithbzh:
Sacrifiable oui et non ils ont quand même 14def de base et camouflage sous couvert, ça les rends dur a toucher.

si je dit pas de connerie ( et j'en dit bcp ) ca les monte a 18 si caché de manière vicieuse par une haie/mur/wreck

zoulrak:
Pfff, pourquoi quand je découvre une nouvelle fig/unité sur ce forum, j'ai envie de l'inclure à mon armée... Tout à l'air intéressant !! ^^
Mais mon porte-feuille est absolument contre :p

Michoco:

--- Citation de: Nylithbzh le 15 janvier 2015 à 14:34:15 ---Sacrifiable oui et non ils ont quand même 14def de base et camouflage sous couvert, ça les rends dur a toucher.

si je dit pas de connerie ( et j'en dit bcp ) ca les monte a 18 si caché de manière vicieuse par une haie/mur/wreck

--- Fin de citation ---
Et Steath dans une foret ou un cloud ...

--- Citation de: zoulrak le 15 janvier 2015 à 14:40:58 ---Pfff, pourquoi quand je découvre une nouvelle fig/unité sur ce forum, j'ai envie de l'inclure à mon armée... Tout à l'air intéressant !! ^^
Mais mon porte-feuille est absolument contre :p

--- Fin de citation ---
Jouer Cygnar sans Rangers, c'est limite un péché capital ...

zoulrak:

--- Citer ---Jouer Cygnar sans Rangers, c'est limite un pécher capital ...
--- Fin de citation ---

Je pense ne pas en être à mon premier péché, et surement pas à mon dernier ^^. Même si j'essaye de faire des efforts !!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique