WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Jouer rhulique en 2015.
Largoo:
Salut,
Eh bien j'ai hâte de te retrouver/t'affronter à Joinville pour voir une armée de nains en marche, parce que là ton blog donne vraiment envie de les jouer !
Thrawn90:
Je ne peux qu'abonder, bon courage et merci d'avance pour le boulot !
Starpu:
Oui on est très loin du khador.
Les nains ne se rapprochent du khador que pour l'armure et la vitesse de leur troupe, mais en khador ces troupes ci sont multi PV et sur moyen socle. Les jacks khador ont quasiment toujours de quoi booster la speed et/ou donner pathfinder, et le cas echeant un jack khador lambda peu ouvrir ce qui lui passe sous la main.
Bref les nains n'ont que des désavantages, l'armure n'est jamais un problème pour quiconque charge (et a speed 4 vous n’aurez pas l'alpha), l'armure ne protège pas longtemps d'une bonne gunline. La def de merde + mono PV + absence de tough fait que l'armée se fera raser par des bilous, un tartarus en colère, un gerlak, un lord of the fist, n'importe quel sort relayé par une poule, un doomies, un troll+goad, une charge de cavalerie + impact , un trample...
Bref jouer nain, ça se résume à jouer l'earth breaker, sinon le reste c'est juste pour éviter de mourir tour 1.
Les nains sont des mercos et la plupart des nains son super forts en complément d'autre chose. Ne vous imposez pas la torture de jouer full nain.
rafa:
Je comprend ton désarroi, toi tu as le mérite d'avoir essayer avant le colosse, avant Ossrum, avant les TAC... Mais le monde change Renton ;-)
On en reparle le 31 décembre 2015 mon Starpu ;-)
Kaelis:
Comme on en discutait avec Pickouette ce week-end, je suis fan de l'idée dans le sens où c'est esthétiquement très beau, où c'est un vrai défi. Par contre, sur un an, c'est vraiment long de jouer 5-6 références, je serai vite gaver. Bonne chance à toi ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique