Bonsoir tout le monde^^,
J'ai "encore" une question sur les règles warma =D, et plus particulièrement sur l'armored shell du devastator et du demolisher Khador. Les books indiquent que leur systèmes d'armes ne peuvent être locked. L'errata ne précise rien concernant cette capacité (précise juste de remplacer la deuxième phrase qui concerne l'ouverture du jack lorsque ce dernier fait une attaque). En revanche dans la war room, il n'y a plus la dernière phrase concernant le fait que les systèmes d'armes du jack ne peuvent être locked.
Du coup que croire? Je suis un peu perdu face à ça. Un pote me dit que la war room à toujours raison, mais d'un côté je me dit qu'il y à pu avoir une erreur de retransmission, et que l'erreur est humaine, surtout que l'errata ne précise rien concernant cette capacité (et que la war room est également antérieur aux book khador (enfin je présume et que ces règles seraient donc dans le sens book --> war room ...)
En tout cas merci pour votre futur réponse

, et bien sûr le plus important, Bonne Année =D (P.S. ne raté pas Mr flanby ce soir pour les voeux =P)