MODÉLISME > Galeries des membres

[Paritazi]Mes trollichous

<< < (21/39) > >>

Ialo Nanto:
Wahouu, un très très beau travail de modélisme et de peinture, bravo.

Dit moi, pour tes rendus en 2D de tes décors 3D, tu fais une simple photo prise par dessus et une impression sur papier épais ?

Lucius Forge:
J'ai tellement de larme dans mes yeux quand j'ouvre ton topic ;_______;

Benoit:
Le décor est splendide. Les grenouilles ont vraiment la classe. Ton traitement de l'eau est parfait. Cela se marie bien avec les feuilles mortes de ton thème de socle.
Doomy 3 est très beau. Je trouve que tu as fait beaucoup de progrès sur les effets de lumière. On le voit bien sur le scroll bearer. Ça claque.
Tu as fait des moulages pour tes pierres ? Ça rend super bien. Vu le nombre de pierres que tu utilise, j'ai pensé à ça.
Vivement le GK aussi...

Paritazi:
Merci pour les coms !

--- Citer ---Dit moi, pour tes rendus en 2D de tes décors 3D, tu fais une simple photo prise par dessus et une impression sur papier épais ?
--- Fin de citation ---
Je retouche un peu les photos des gabarits 2D (ici j'ai augmenté l'intensité des couleurs)

--- Citer ---Tu as fait des moulages pour tes pierres ? Ça rend super bien. Vu le nombre de pierres que tu utilise, j'ai pensé à ça.
--- Fin de citation ---
Oui bien vu, un moule en fimo il y a un an, il a bien vécu  :P

Depuis je les fais en Silicone+Maïzena, la qualité est meilleure et ça coûte rien...

--- Citer ---Vivement le GK aussi...
--- Fin de citation ---
C'est pas gagner pour que j'arrive à faire ce que je veux faire  ::)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Paritazi le 12 décembre 2015 à 19:08:00 ---
Depuis je les fais en Silicone+Maïzena, la qualité est meilleure et ça coûte rien...

--- Fin de citation ---

??? Ceux sont tes moules que tu fais en Silicone+Maïzena ? Ou les pierres ? Je suis curieux de ta recette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique