MODÉLISME > Galeries des membres

[Paritazi]Mes trollichous

<< < (24/39) > >>

Lucius Forge:
Sublime ! Et on veut voir les autres piétons ! C'est tellement toujours un bonheur d'admirer tes peintes que je ne voudrais pas passer à côté :)

Hutif:
c'est impressionnant!  :o

ludmar:
T'es un grand malade et on aime tous ça!

J'ai hate de voir tout ça finit.
Comme tout le monde on attend tous de voir les autres pietons!

Maintenant plein de questions sur tes réalisations !
1- le guargant :
*Peut on avoir une photo du dos de ta figurine car tes cristaux m'interesse fortement!
*il ressemble à quoi l'enfant en face de lui? :p
* tu trouves ou tes branchages car ils sont bien noueux et donc interessant!

2- les boites de transports :
* il ne manque pas une face? car la tu ne couvres pas tous le dessous?

3- merci pour les images de tonneaux je pense que certains vont vite se retrouver sur des pions objectifs!

Et 4- Personnellement je veux bien plus d'information sur la réalisation de ta forêt (matière/réalisation), elle est sublime/magnifique/génial et tous les autres superlatifs du genre. Tu as fait les champi-arbres amovibles? car ça doit géner pour la jouabilité non?

Merci de nous partager tes réalisations ça nous laisse réveur!

Mateo:
Pouhaaaaa lalala ! T'es au top camarade ! C'est vraiment de l'excellent boulot.

Benoit:
Ça claque comme d'habitude.
Le GK vivement les photos définitives. Ça a l'air dingue mais j'ai du mal à l'imaginer sans peinture.
La forêt d'Alice est superbe ! On s'y croirait. Tu as sculpté les champignons à la green stuff ? C'est tellement beau que tu as pas envi de faire rentrer tes troupes dedans pour pas avoir à l'enlever. Du coup tes décors 2D / 3D prennent tout leur sens avec celui ci (les autres étaient quand même praticables). Tu as une table de jeux finie à nous montrer ?
Le feralghest c'est une super idée de l'avoir customisé à la sauce troll.
Et merci pour la bière  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique