MODÉLISME > Galeries des membres

[Paritazi]Mes trollichous

<< < (26/39) > >>

ivankaiser:
Ton boulot est génial. Je me régale !

Paritazi:

--- Citer ---On peut supposer, vu qu'ils font des galeries, que l'électricité semble exister
--- Fin de citation ---

Déjà ils ont un bon éclairage en ville...

Au passage au Japon (à Akihabara) j'ai découvert des gammes de petites pièces dont ils se servent pour customiser leurs gundams (tuyaux en plastique mou, grappes de vis, effets de feu/tire/brillance/explosion, plaques en tout genre...), c'est bien pratique pour du warmachine.
J'ai principalement prit dans cette gamme http://www.1999.co.jp/eng/list/276/0/1 après je n'ai pas regardé ce que proposais les sites européens.

Leurs maquettes de robots sont tellement propre... une 50aines de pièces qui se clipsent sans colle avec toutes les articulations qui restent fonctionnelles comme une petite marionnette. Matt Wilson pense à nous :-\

Murmure:
C'est un grosse claque ton sujet. J'en ai pris plein les mirettes.

Merci pour le partage.

fred du 13:
je suis carrément fan de ton armée,ton boulot tes tokens un grand coup de chapeau un vrai régal ce sujet mais il me semble te l'avoir déjà dit mais bon , c'est tellement beau qu'on en veut plus et plus souvent!!!

Kiw3e:
Hum... Hé bien... Que dire ?!

Respect ! C'est magnifique, ta peinture, l'univers que tu as construis autour des tes Trolls, les tokens... Magnifique !

Je ne sais pas si ça t'as été demandé, mais tes tonneaux de bières, tu les a achetés où ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique