MODÉLISME > Galeries des membres

[Paritazi]Mes trollichous

<< < (31/39) > >>

Paritazi:
Merci! Le déterrage de sujet :P  J'essayerai de poster deux trois trucs cet été

--- Citer ---Pour tes planches de pions tu colles sur des tokens en bois ? l'idée d'une lecture sur 3 faces est vraiment top.
--- Fin de citation ---
Oui voila, j'imprime sur du papier autocollant que je découpe au cutter et colle sur des cubes en bois achetés ici :
https://toutpourlejeu.com/fr/cubes-et-jetons-carre/565-pave-en-bois-carre-plat-20-x-20-x-10-mm-jeux.html#/11-couleur-noir
Une fois collé je passe un coup de pinceau noir sur les arêtes blanches des autocollants (<-Maniaquerie).

greglegobb:
Un très grand merci. Au passage suis un fan de ton boulot , sa casse la rétine en Trollblood mais aussi sur Infinity.

Paritazi:
Deux trois trucs, ça fait un moment que je n’ai rien posté...

Un début de battlegroup Khador sur le thème chercheurs d’armes Orgoth.
J'ai utilisé des morceaux de gundam pour les pimpages d'armures et des portes clef League of Legends pour les armes Orgoth.

Un karchev

J'ai acheté un sea king... j’ai craqué, je suis faible et j’ai une volonté d’enfant bourdaile :-[
Je coulerai de la résine pour simuler l’eau et je collerai un whelp dedans en scaphandre. Je mettrais également un équipage dans le bateau.

Petite question, vous arrivez à peindre de nuit à la lampe lumière blanche? Le soir en hivers je galère...

ludmar:
Merci de nous partager!C'est le genre de sujet que chaque fois qu'on voit écrit "nouveau".
On clique dessus et on sait qu'on va verser une larme^^

Pour répondre à ta question moi j'ai acheté cette lampe qui fait à la fois lumière jaune et blanche, je trouve que cela fatigue moins au niveau des yeux :
https://www.alinea.fr/F-44179-luminaire/P-25376-space-lampe-de-bureau-led-avec-thermometre--heure-et-date-h33cm

zoulrak:
Encore un travail de fou !!   :o
C'est LE post qui me donne envie d'améliorer ma peinture à chaque fois que je viens dessus  :D

Vraiment bravo à toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique