MODÉLISME > Galeries des membres
[Paritazi]Mes trollichous
John McForester:
J'adore de plus en plus tes trolls ! ;D
Pour la bière, même si c'est un peu tard, plutôt que Leffe, il y a celle-là, qui est meilleure en plus :P
Paritazi:
Merci pour les commentaires !
--- Citer ---Le rouge est beau, mais les détails sont pas vraiment travaillé
--- Fin de citation ---
Yep comme je le disais, je ferai un deuxième passage plus tard, mais là j'ai trop d'idées pour mes trolls :P
--- Citer ---Pour la bière, même si c'est un peu tard, plutôt que Leffe, il y a celle-là, qui est meilleure en plus
--- Fin de citation ---
A oui je confirme mais je n'y avait pas pensé...
fred du 13:
magnifique le mauler du grand art!!
Paritazi:
Comme je n'ai pas posté depuis un moment, un peu de troupier...
Je sais pas trop si ça peut donner des idées :
- Les souches d'arbres sont faite en bâtons de réglisse.
- La roche est en liège.
- Le sol est un mélange de colle blanche, pigment, graines d'anis, herbes de Provence et chatons de boulot.
- Pour les champignons j'utilise ce tuto http://anakron.fr/site/index.php/l-atelier/tutoriels/item/sculpter-des-champignons sauf que je ne tige pas la base, je la laisse sécher ensuite je plante la tête du champignon et je rajoute un point de colle entre les deux parties une fois le tout sec.
j'attaque une Calandra sur palanquin
Maxou:
Vraiment chouette ces trolls! Moins fan du khador mais comme tu dis c'est histoire d'avoir un autre truc peint pour jouer, mais encore une fois je suis fan des trolls!
--- Citer ---Je sais pas trop si ça peut donner des idées :
- Les souches d'arbres sont faite en bâtons de réglisse.
- La roche est en liège.
- Le sol est un mélange de colle blanche, pigment, graines d'anis, herbes de Provence et chatons de boulot.
--- Fin de citation ---
Ça doit sentir bon! Ça donne faim!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique