MODÉLISME > Galeries des membres

[Paritazi]Mes trollichous

<< < (15/39) > >>

Paritazi:
Yep , j'avais zappé... Avec du "rouge violet" Prince August comme pour les veines et les écailles. J'éclairci avec du blanc.

--- Citer ---Par contre je suis un peu deg j'était justement entrain de me faire un Bunker très proche du tien!  ;D
--- Fin de citation ---
En même temps le coup des schtroumpfs on y a tous pensé  :P Si tu fais un truc dans le genre je te conseil la fimo pour les gros volume (ça coûte rien, moins de 2€ la tablette).

Mateo:
Rooo la la, encore un Lyonnais qui va me demander de m'arracher à la peinture de mes Orboros pour gagner des prix de peintures !
Tu m'es déjà passé sous le nez à mon dernier petit tournoi à Uckronum ! Mais je n'avais pas pris le temps de regarder les fig des autres joueurs. Je ne suis pas surpris que t'es gagné la peinture. Encore bravo et hâte de t'affronter dans le coin ;)

MmD:
Rhoooo, les mecs sont tellement fort qu'ils font des battles de peinture !
Respect et beau boulot ! (puis le plateau et les tokens DIY sont vraiment très classe ^^)

Paritazi:
Bas j'ai pas de technique poussé en peinture (déjà j'ai pas d'aérographe) c'est surtout du bidouillage/bricolage/aide par informatique.

--- Citer ---Mais je n'avais pas pris le temps de regarder les fig des autres joueurs
--- Fin de citation ---
C'est ballot il y avait plein de trucs sympa :P Je vais essayer d'être là pour le tournois la semaine prochaine.

cansampol:
Super armée
Déjà que les trollbloods ont une personnalité terrible dans le jeu les tiens poussent encore le bouchon plus loin !!!
Les marqueurs fabuleux aussi
Vivement la suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique