MODÉLISME > Galeries des membres

[Paritazi]Mes trollichous

<< < (19/39) > >>

Paritazi:

--- Citer ---tu peins exactement les mêmes armées que moi
--- Fin de citation ---
Ce qui prouve que tu es un homme de goût qui privilégie la finesse et la subtilité :P

--- Citer ---Par contre j'ai comparé tes cristaux et ceux du Glacer King, ils ont pas trop la même forme ça ne risque pas de poser des problèmes visuels et esthétiques?
--- Fin de citation ---
l'objectif étant de remplacer la totalité du dos et des épaules, après j'attend de voir le bestiau.

--- Citer ---Je pense te piquer l'idée des whelps, tu les fais en greenstuff ou fimo?
--- Fin de citation ---
En greenstuff tu n'as que leurs écharpes et le bonhomme de neige.

--- Citer ---Et tu as fait comment pour les pierres des runeshaperd?
--- Fin de citation ---
Celles qui lévitent? Je n'en ai pas rajouté

ludmar:

--- Citation de: Paritazi le 19 octobre 2015 à 14:06:36 ---
--- Citer ---Par contre j'ai comparé tes cristaux et ceux du Glacer King, ils ont pas trop la même forme ça ne risque pas de poser des problèmes visuels et esthétiques?
--- Fin de citation ---
l'objectif étant de remplacer la totalité du dos et des épaules, après j'attend de voir le bestiau.
--- Fin de citation ---
Hum bien envie de voir ce que ça donne alors, car comme ça j'ai un doute, mais je te fais confiance pour nous bluffer^^

--- Citer ---
--- Citer ---Et tu as fait comment pour les pierres des runeshaperd?
--- Fin de citation ---
Celles qui lévitent? Je n'en ai pas rajouté

--- Fin de citation ---

je parle des pierres de celui de gauche, c'est celle fournit avec, je ne les reconnais pas

Autre demande :)
Possible d'avoir une photo du whelps planqué sous sa jupe? :) car ça l'air sympa ce que tu as fait.

Ps: va falloir ajouter tes photos sur le forum de PP et faire baver l'ensemble de la communauté mondiale!

Paritazi:
C'est bien les pierres de la boite plastique.
Le whelp est pas finit il manque encore les pigments vert fluo sur les runes (il faut que je recommande), je lui ai rajouté un petit tas de pierres pour qu'il renvoie au runshaper, c'est un peu son minimoi  :P

--- Citer ---Ps: va falloir ajouter tes photos sur le forum de PP
--- Fin de citation ---
Je l'avais fait mais je ne comprends que le minimum en anglais  :-\

La suite de mes décors/gabaris avec 3 murs et deux tranchés :

Benoit:
 :o Magnifique ces tranchées !! Quel beau boulot !

Du coup pour les runes tu applique juste des pigments vert fluo dilués, sur le modèle comme le runeshaper où tu as déjà incrusté du vert classique ?

Paritazi:
En faite je mets une première couche de peinture verte diluée (voir les deux photos de runeshapers au dessus), dans un deuxième temps je mélange des pigments fluo à du vernis matte ou brillant en pot et je l'applique au pinceau dans les creux (voir la page précédente avec le décor aux runes).
Je prends ces pigments : http://www.minisocles-store.fr/pigments-fluorescents/1215-vert-fluo.html (tu as des tutos plus complet que ce que je fais dans la description)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique